hémajack 0 Posté(e) le 25 mars 2013 bonjour,Voilà hier matin ma petite hema c'est tordue la patte, depuis elle marche sur 3 pattes et pleure dès qu'on lui plis.... Rien de gonflé, rien de cassé... Je pense pas que ce soit grave mais bon cette après midi le vétérinaire consulte sans rdv, on va y faire un tour....Bizarre de la voir comme ça, elle qui est toute excité, toute folle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 25 mars 2013 C'est bien de l'emmener chez le véto.Si elle pleure c'est qu'elle souffre, il faut savoir pourquoi.tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Espérons que ce ne soit pas trop grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hémajack 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Ils lui font une radio peut etre une fracture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia86 0 Posté(e) le 25 mars 2013 :-S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hémajack 0 Posté(e) le 25 mars 2013 c'est pire que ça.....cassé.... opération demain!J'ai juste envie de pleurer ........ :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia86 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Ohh mince! J espère que l opération se passera bien et qu'elle recupera très vite! Courage :-S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 25 mars 2013 pense bien a toi et la louloute !caresses a la puce et bisous a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 25 mars 2013 hémajack a écrit:c'est pire que ça.....cassé.... opération demain!J'ai juste envie de pleurer ........ :'(sont très casse cous nos Russell.Normal que tu aies envie de pleurer, on n'aime pas voir ces petits bouts souffrir. Mais ça va aller,Tu as très bien fait d'aller chez le véto rapidement. Après l'opération tu auras juste un peu de mal a la faire tenir en place pour se reposer.Plein de pensées positives pour vous deux.Elle est restée chez le véto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hémajack 0 Posté(e) le 25 mars 2013 non elle est à la maison, elle dort ... demain matin il faut la déposer au véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Flute :/ Courage pour demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Ha zut ! Bon ben courage, t'inquiètes pas le véto a l'habitude de ce genre de chose.Plein de poutous à vous de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 25 mars 2013 courage plein de bisous a la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hémajack 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Notre ti bebe est au veto pour son opération il la garde jusqu'à demain Vite vite demain hâte de la retrouver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 26 mars 2013 C'est une bonne chose que tu sois allée consulter. Bon courage à vous pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 26 mars 2013 aller bon courage on pense a vous !tkt dans quelques mois tout cela sera fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 26 mars 2013 petit amour pense bien a elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 26 mars 2013 courage petite puce gamine te fait une grosse lechouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hémajack 0 Posté(e) le 26 mars 2013 J'ai eu le véto, tout va bien.Elle est réveillé, elle a un plâtre pour éviter qu'elle bouge sa patte parce ma tite puce c'est une vrai pille lol. Je passe la voir ce soir en rentrant , lui faire un ti câlin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Le véto va la garder encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 26 mars 2013 peut etre que vous allez pouvoir la reprendre ce soir. sa va lui faire encore plus de mal de vous voir et de repartir sans elle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hémajack 0 Posté(e) le 26 mars 2013 oui pour observer et doser les produits pour calmer la douleur Vous pensez qu'il faut éviter d'y aller???? je me dis qu'en y allant ils me diront peut être de la ramener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 26 mars 2013 telephone et pose la question , !!je pense que dur pour les deux la séparation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hémajack 0 Posté(e) le 26 mars 2013 C'etait dur pour les deux :'( Demain maintenant pas avt 16h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hémajack 0 Posté(e) le 26 mars 2013 3 semaines sans courir, sans sauter cest impossible je sais pas comment on va faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 26 mars 2013 aller courage sa va vite passer !! puis quand elle sera avec vous sa ira mieux pour son moral. pour la tenir tranquille un mois, je suis passée par la, et bon courage car ce n'est pas facile de tenir en place nos loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 26 mars 2013 onpense a vous trés fort et vivement demain 16 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 27 mars 2013 on et demain vivement 16 h pour voir la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 27 mars 2013 J'ai connu aussi 1 mois de quasi immobilité, c'est pas facile. Tu peux peut être te mettre au Clicker et travailler sa concentration, ça la calmera un peu d'avoir l'esprit en activité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 27 mars 2013 plein de bisou a la louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Bon rétablissement à la louloute, et bon courage à toi.J'ai eu aussi à garder Eliot "tranquille" pendant 3 semaines à cause d'une entorse, il avait 6 ou 7 mois....on y est arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hémajack 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Voilà mon ti bébé repos maintenant même si madame a envie de courir partout avec son beau plâtre lol elle est toute contente, elle va bien y a plus qu'à canaliser un peu tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 27 mars 2013 hooo bon rétablissement a la ptite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 27 mars 2013 petit amour plein de caresse ma chérie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Pauvre petite mère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Pôv titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hémajack 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Bon ce matin petit pb ... Elle a fait ces besoins dans lappartement mais y avait du sang..Jai telephoné au veterinaire c'est peut etre qu'elle supporte pas les METACALM donc on arrête sinon daut que je lui donne un pansement intestinal... Vu qu'elle est en forme normalement rien de grave ! J'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hémajack 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Et merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 28 mars 2013 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Surement le métacalm et les anti inflammatoires administrés après l'opération.Parfois ça provoque aussi des vomissements, mais ça ne dure pas à l'arrêt du traitement.Tu peux sans souci lui donner 1/2 sachet de SMECTA (medoc pour humain) par jour pendant 2 ou 3 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hémajack 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Oki je note:DCe soir pas de sang ... On va voir l'evolution mais cest vrai que ça surprend ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 28 mars 2013 caresses a la pitchounette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel1 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Courage pour ta petite chérie, j'imagine le stress que ça engendre et puis on aime pas les voir souffrir...Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Et ben sacré platre ! J'espere qu'elle ira vite mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 29 mars 2013 comment va la petite chérie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 29 mars 2013 courage a la petite puce sa doit pas etre evidant pour elle avec se grand platre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hémajack 0 Posté(e) le 29 mars 2013 elle va bien en pleine forme il faut l’empêcher de courir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 1 avril 2013 bas tant que sa patte est immobilisée, fo juste éviter de faire des grosses balades, ça m'étonnerait que tu arrives à l'empecher de sauter, ou de courirsont malade les jack et pas trop sensible à la douleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hémajack 0 Posté(e) le 3 avril 2013 bon et bien elle a mangé son plâtre pour le retirer, elle a réussi pb c'est qu'on a vu ça à 19h30 donc vétérinaire fermé.On va en urgence voir un confrère de garde, et il nous donne une collerette pour le reste on doit se débrouiller. On appel une connaissance vétérinaire, il nous conseil, on prend un pull, on le découpe et on improvise un plâtre (on lui enroule, on a bien sûr désinfecté. ça a tenu la nuit.Véto à l'ouverture, il la garde jusqu'à 14h afin qu'on puisse aller travailler, il lui a fait un gros gros pansement... pour le reste de ça convalescence. Donc dès qu'on part on lui met une collerette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 3 avril 2013 he ben la petite puce elle a pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites