Jezabel1 0 Posté(e) le 25 mars 2013 L'arrivée à la maison-------------------Et la voici Adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Trognon tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Elle est vraiment mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 26 mars 2013 une belle trombine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 26 mars 2013 tres belle ! une petite parson non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel1 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Merci c'est gentil, oui en effet c'est une Parson, ^^, il faudra que je complète l'album Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 28 mars 2013 trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iloa03 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Elle est vraiment jolie ! Puis j'adore son nom !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé11 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Excellent les photos; avec la couverture autour d elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Mais au fait ... son nom ... Joy, il me semble que c'est le titre d'une chanson de François Feldman non ? Qu'on entend plus hélas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 28 mars 2013 top les photos!j'adore la couleur de son masque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel1 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Merciiiiiiiiiii En fait Joy est le nom d'un de mes personnage de rôle play. Son vrai nom était joyce, mais on fait plus court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iloa03 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Moi ça me fait penser au groupe Joy Division Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Mdr certaine photos m'ont fait trop rire !! celle avec le plaid et avec le gros truc a manger ou elle est droite comme un i !!Elle est tres expressive. D'ailleurs j'aime beaucoup la tete qu'elle fait sur celle de ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel1 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Et elle dort sous la couette comme Diabolo ^^ En regardant ses photos j'ai retrouvé des attitudes semblables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel1 0 Posté(e) le 28 mars 2013 avec le chat de mes beaux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Elle est fun cette petite ^^. ça doit etre pour ça que je l'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 29 mars 2013 La Jack qui murmurait à l'oreille des chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Merciiiiiiii ( elle vient de me le murmurer à mon oreille:) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Faire le suricate, c'est ça position préféré aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 oui j'ai vu Diabolo dans la même position ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel1 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 une petite photo prise par mon gamin qui a 11 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites