Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gina91

que veut dire confirmation classe jeune

Messages recommandés

Bonjour,

Voila je commence a me renseigner pour la louloutte que je vais avoir.
J'aimerais donc la confirmer par la suite, faire des concours etc.
Je voulais savoir ce que voulait dire confirmation classe jeune?
Ca veut dire quoi par rapport a lage?
C est bien 12 mois pour la premiere confirmation?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a qu'une seule confirmation à partir de l'age de 12 mois, mais ça peut être plus tard, il n'y a pas obligation de la faire à 12 mois pile.

Le mieux est de sortir très tôt dans les expos pour habituer le chiot à se faire toucher, ouvrir la gueule, regarder les dents, tenir sur la table, marcher en laisse, etc...

ensuite il y a les expos beauté et là il y en a pour tous les ages.

Sortir le chiot avant la confirmation permet de s'assurer qu'il correspond au standard et surtout de lui donner l'habitude de l'ambiance.

PS : un peu de lecture


/f122-confirmation-ti-tan-lof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas où tu as trouvé "confirmation classe jeune" mais je comprend que confirmation = à partir de 12 mois, et à 12 mois, le chien est encore en classe jeune en expo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca veut dire peut etre ca douze mois c est classe jeune ^^
et comment on peut aller dans les expos sachant qu en general il faut que nous meme on expose?
Moi j aimerais bien l emmener vers ces 4 mois pour l habituer et voir ce qu on peut penser d elle.
Merci pour la lecture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas l'inscrire en expo avant ses 6 mois sauf pour les régionales d'élevage ou pour la nationale d'élevage, où il il a des classes pour les "novices", de 3 à 6 mois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis allée sur le site cedia ,mais j y comprends pas grand chose, enfin si pour les chiens adultes mais pour les chiots je vois pas trop.
Je vais aller voir sur les liens que vous m'avez tranmis.

Merci pour vos infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@udrey a écrit:
Tu ne peux pas l'inscrire en expo avant ses 6 mois sauf pour les régionales d'élevage ou pour la nationale d'élevage, où il il a des classes pour les "novices", de 3 à 6 mois Wink


Et les regionales d elevages et national elevage se trouve sur le site cedia?
Meme chose pour les classes novices?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, pas sur Cédia ( étonnement d'ailleurs puisqu'elles apparaissent pour d'autres races .... ). Pour les Russell, il faut adhérer au club de race et engager par le biais de ce dernier.

Dans l'Ouest, il y a Carrouges (Orne) en Août en marge de la fête de la chasse qui est sympa à faire, ne serait ce qu'en visiteur. Et la NE a lieu cette année en Alsace ( je sens que je vais être de mauvais poil de ne pas pouvoir accompagner les copains cette année moi PriT ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi la Chaise le Vicomte (dans le 85) le 28 juillet Wink
Tu n'accompagnes pas les copains Salomé? Moi qui prévoyais un cubi de rosé! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan j'ai un mariage :/

Je me suis fait une fausse joie puisque j'avais prévu d'y aller avec mon APN SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Z'ont le temps de changer d'avis avant de se marier d'ici septembre! dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'inscription au club de race c là http://www.jackrussellofficiel.com/club/membres/inscription.asp
c'est 26€ pour un an, ça te fait la confirmation gratos lors d'une rencontre du club.

après les rencontres du club et les expo, c'est jamais près de la maison, si tu ne regardes jamais ton compteur kilometrique, alors tu vas être heureuse Wink

j'ai fait 3000 km ce mois ci en 4 week end pour des concours de chiens, mais j'suis un malade pliéderirepliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui gipi quand meme tu es un malade lol

moi j aimerais bien en faire de temps en temps .on vera d ici la, mais ca me plairait bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...