Akiko1111 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Bonjour,J'aimerais savoir si le passeport remplacé le carnet de santé ? J'ai les deux et je me demande si seul le passeport est suffisant ou si je devais aussi garder le carnet de santé.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 29 mars 2013 Les vaccins sont marqué sur le passeport, alors tu peux te contenter de celui-ci quand tu vadrouille.C'est le reste du suivi médical qui sera marqué sur le carnet de santé, alors si ton chien n'a rien, tu n'en as pas besoin et peux le ranger dans un coin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Le passeport suffit amplement oui, il te permettra de voyager avec ton chien dans toute l'Union Européenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akiko1111 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Merci pour vos réponses.Donc je dois quand même garder le carnet de santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 29 mars 2013 C'est le genre de papier que j'évite de mettre à la poubelle de toute façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akiko1111 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Ok, merci à vous :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites