aurel1984 0 Posté(e) le 29 mars 2013 bonjour mes beaux parent on un jack parson fundy agee de 3 ans y pisse partout y pete un cable et defonse tout comment faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Prenez contact avec un éducateur canin.Au passage prenez le temps de lire les sujets du forum tout est marqué dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Modo onMerci de te présenter dans la partie du forum prévue a cet effet.C'est un passage oblige avant de poster et c'est plus sympa de se connaitre un peu pour echanger.Modo OF.Pour répondre a tes questions il faudrait un peu plus de détails concernant le chien dont tu parles : depuis quand est il dans la famille, d'ou vient il, mode de vie, environnement etc....Comme Cyloo je te conseille un peu de lecture sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel1984 0 Posté(e) le 30 mars 2013 bonjour,merci pour vos réponses.....je m'appel aurélie je suis une ancienne maitre chien au sein de l'armée, et je suis maitre chien en sécurité.je post ce message car mes beaux parents ont un jack russel parson de 3 ans fundy acheter à des particuliers....il est de race, le soucis c'est qu'il pisse partout, et defonce tout à la baraque.....les beaux parents sont pas sportif.....partent le matin au taf reviennent le midi et revienne à 17H....le chien est heureux mais une tornade le soucis c'est qu'ils ne veulent pas aller en club.....le chien monte sur les canapé etc....y sont gaga avec le chienun jack est avant tout un chien de chasse et les gents veulent absolument en faire un chien d'agrément coffiner dans une maison.......et en faire un chien de canapé mais hélas sa bouge lolmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 30 mars 2013 aurel1984 a écrit:bonjour,merci pour vos réponses.....je m'appel aurélie je suis une ancienne maitre chien au sein de l'armée, et je suis maitre chien en sécurité.je post ce message car mes beaux parents ont un jack russel parson de 3 ans fundy acheter à des particuliers....il est de race, le soucis c'est qu'il pisse partout, et defonce tout à la baraque.....les beaux parents sont pas sportif.....partent le matin au taf reviennent le midi et revienne à 17H....le chien est heureux mais une tornade le soucis c'est qu'ils ne veulent pas aller en club.....le chien monte sur les canapé etc....y sont gaga avec le chienun jack est avant tout un chien de chasse et les gents veulent absolument en faire un chien d'agrément coffiner dans une maison.......et en faire un chien de canapé mais hélas sa bouge lolmerciJe ne vois pas bien en quoi on pourrait t'aider ? tous les conseils qu'on pourrait donner tu les connais déjà et eux ne veulent pas t'écouter. Ou alors le soucis est plutôt au niveau de la communication entre vous : si tu leur dis "c'est un chien de chasse, il n'a rien à faire dans la maison et vous vous débrouillez avec lui comme des brèles !", il y a peu de chances qu'ils t'écoutent ! Ah, oui, aussi... le "jack russell parson" n'existe pas, c'est soit un "jack russell", soit un "parson russell". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel1984 0 Posté(e) le 30 mars 2013 bonjour c est pas moi la brele lol y l ont jamais amene en ville pour la sociabilisation dc sa craint y arrivera une catastrophe enfin pour le chien la maison c est un terrain de jeux ils veulent le castrer car y croivent que sa va le calme merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 30 mars 2013 mode modo on :Petit rappel : le passage par la case présentation ici :/f2-presentationest obligatoire avant tout autre post, celui-ci est donc bouclé jusqu'à ce que ta présentation soit faite (c'est non seulement obligatoire, mais c'est aussi plus sympa pour tout le monde). Merci aussi de modifier ton profil (sauf bien sûr si tu es un homme qui s'appelle Aurélie...).mode modo off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 2 avril 2013 En temps que maitre chien tu as du souvent aller en club canin pour l'éducation de tes chiens de travail, et tu es censé avoir des chiens très très bien éduqué. Je ne comprends pas comment tes beaux parents te sachant maitre chien, ne t'écoute pas concernant l'éducation!maintenant il te manque quoi comme information sur le comportement a avoir dans ce cas là?car déjà la base tu la donne toi même , c'est d'aller en club canin, et on dirai que ce chien a absolument rien reçu comme base d'éducation et de sociabilisassion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites