Loubri 0 Posté(e) le 31 mars 2013 2 ème concours à Chateauroux.Encore laborieux mais une 15 ème place très bon en GPF.En Open Lilly me fait 3 tours de terrain à fond et en Jumping je me plante lamentablement.Nous ferons mieux à Amboise. http://youtu.be/Q04OCDN3ByA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 31 mars 2013 j'adore les commentaires!!!! extra..........et j'ai bien rigolé quand "faut que je change de cameraman" lol.....c'est pas faux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Tu étais à Amboise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 27 avril 2013 les commentaires!!l'important est de participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loubri 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Mymi&Fido a écrit:Tu étais à Amboise? [b] Oui j'étais à Amboise ou nous n'avons pas brillé!Malgré un bon parcours en GPF.Je n'ai pas eu le temps de mettre la vidéo en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 27 avril 2013 J'y étais aussi. C'était mon premier concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loubri 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Mymi&Fido a écrit:J'y étais aussi. C'était mon premier concours Prochaine participation au concours de Saint Doulchard le 26 mai.Ce sera le 4ème concours: nous nous préparons activement!Tu y seras? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Oui car c'est mon club. Pour moi, ça sera le 2eme concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loubri 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Mymi&Fido a écrit:Oui car c'est mon club. Pour moi, ça sera le 2eme concours. Alors on se verra peut-être le 26 mai.Ton Fido est en quelle catégorie? Ma p'tite Lilly est en A: c'est un petit gabarit (28 cm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Fido Dido est également en A, du coup on risque fortement de se voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loubri 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Mymi&Fido a écrit:Fido Dido est également en A, du coup on risque fortement de se voir. Duel ( amical) de Jacquots !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites