Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guizmo10

Tour de poitrine

Messages recommandés

Voila Hénergy va avoir un an demain et je commence a me renseigner pour la faire confirmer mais je commence a avoir des doutes sur sa morphologie...
Comment fait on pour mesurer le tour de poitrine?
effectivement j'ai essayer de la mesurer (je dis essayer car elle ne se laisse pas trop faire madame, un point a travailler d'ailleur !!) et elle fait 50cm de tour de poitrine, et la maxi est 45 ! et puis en hauteur j'ai essayer aussi mais bon je suis pas trop sur, elle doit faire 37cm a peux pres... et le maxi pour les femelle est 35 je crois...
Elle est vraiment hors normes...



enfin voila je suis deg, je vais quand même esseyer, on ne sais jamais, il y a une séance de confirmation chez moi en octobre 2013.
j'ai essayer de réduire sa ration car a un moment elle était vraiment grosse, mais la elle est devenu bien et son tour de poitrine est tjs le mm...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle pèse combien ? Car la je la trouve un peu grassouillette.
Elle devrait avoir un peu de creux sous le ventre.

Ce n'est pas facile de mesurer le tour de poitrine. Prends un mètre de couturière et tu bloques la louloute debout, tu passes le ruban bien sous les aisselles et tu mesures.
Si tu n'as pas de mètre de couturière, prends un ruban, ou une laisse tres souple, tu mesures et ensuite tu compares sur un mètre, ça va quand meme rester approximatif.

Pour la hauteur, mets la contre un mur, un magasine sur le dos, tu fais un trait de crayon sur le mur, et du déduis l'épaisseur du magazine .

Avant de la présenter a la confirmation je te conseille de la montrer au moins une fois a un juge en classe jeune, tu auras une idée.
Entraine la a se laisser toucher, monter sur la table, mesurer, regarder les dents.
Ça aide a ne pas indisposer le juger qui sera moins tente de chercher la petite bête.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Connaissant la chienne ainsi que ses parents pour moi tu n'auras pas de soucis surtout si tu la fais maigrir un peu car elle est trop grasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué j'avoue qu'elle est vraiment grosse, depuis ses première chaleur elle a les mamelles un peux gonflées aussi je ne sais pas si c'est normale (c'est pour sa que l'on dirais que son ventre est gros).
je lui ai réduit ses croquettes mais on voie un peux ses côtes du coup je ne sais pas. et puis elle fait beaucoup d'exercice.

comment faire pour voir un juge en classe jeune ? elle a un an c'est pas trop vieux ?

merci pour vos conseil j'ai remesurer avec un metre de couturiere et en serant bien sous les aisselles je mesure 47cm... par contre elle est pas trop grande (37-38cm de haut)??
elle pèse 8kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour voir un juge, tu engage en expo...
Pas de soucis pour la classe jeune, c'est ouvert jusqu'à 18 mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'est pas hors standard, je pense qu'Erika ne sais pas prendre les mesures. Le mieux est de la faire maigrir un peu et de la présenter à un juge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui une semaine demie rations et hop
ensuite tu reste dans des limites raisonnables, 150g max Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

daccord ! merci pour vos conseils !

Mais c'est vraiment depuis ses premières chaleurs qu'elle a grossi comme sa c'est normal ? (car je n'ai pas changer sa ration depuis)
regardez une photo prise en fin décembre juste avant ses premières chaleur, elle était super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles datent de quand ses dernières chaleurs? Elle n'a pas pu être saillie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, c'est un grand changement!
Je ne m'y connais pas, mais une grossesse nerveuse ne peut pas être la cause?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a eu ses chaleurs vers le 21 janvier. Non elle n'est pas sortie de la maison pdt ses chaleurs et Guizmo est castré.
vous croyez qu'il faut l'amener chez le véto si elle fait une grossesse nerveuse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les symptômes de "prise de poids" n'est pas énoncé:

Dans le même temps, l’aspect physique et le comportement de la chienne changent à cause de la modification de la quantité de deux autres hormones qui régulent le cycle sexuel : la progestérone et les oestrogènes. La fausse grossesse se manifeste par des symptômes évidents entre la sixième et douzième semaine des chaleurs.

La femelle s’isole, prépare le nid, ses mamelles grossissent et sécrètent une substance blanchâtre ou marron (semblable au lait), elle devient nerveuse et irritable, se lèche avec insistance la vulve et les mamelles, bouge moins et ne mange pas. Certaines cherchent des poupées, des peluches ou des coussins qu’elles emmènent dans leur niche ou là où elles ont préparé le nid, et les traitent comme si c’était des chiots.


Ce n'est sûrement pas ça du coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ce n'est pas sa ! ouf !
je vais reduire sa ration et je verrai bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai une chienne qui faisait des grossesses nerveuse mais qui n'avait pas tout les symptômes, elle dormait un peu plus certes et grossissait énormément mais c'est tout donc essaye déjà de réduire les gamelles et si aucun changement va chez le véto qui lui pourra te faire un diagnostic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme emilie, cayla etait une adepte des grossesses nerveuses entre chaque portée et elle avait les mamelles enflées et prise de poids..voila les seuls symptomes qu'elle avait.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, oui j'y avais penser a la grossesse nerveuse en voyant ses mamelles un peux gonflées, mais vu qu'elle n'avais pas d'autres symptomes je ne me suis pas plus inquiétée.
et sa dure combien de temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, bon c'était pas bête alors... Smile
Par contreje n'ai pas de réponse à ta question.
Je collectionne les mâles lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ! voila j'ai fait mini régime a la pepette et elle est toute belle mtn !! mais elle fait toujours 50 de tour de poitrine!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super elle a retrouvée une belle ligne de championne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué sa ce voie qu'elle est très large a ce niveau; mais bon ce n'est pas grave; je la trouve de plus en plus belle !! et puis mtn on dirais plus qu'elle a une petite tête !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...