tiphanie1 0 Posté(e) le 31 mars 2013 bonjour j'ai ma petite chienne qui a 2 moi elle respire bizarrement comme si elle ronfler est que ces normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Elle fait ça tout le temps ou seulement quand elle dort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiphanie1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Pas facile de te dire à distance.As tu l'impression qu'elle est essoufllée ou génée ?Le mieux serait de voir le véto, un jeune chien peut ronfler en dormant ou être un peu essouflé s'il court, mais une respiration qui semble difficile mérite sans doute une consultation.Tiens nous au courant.ça a ne doit pas être bien grave si elle mange, court et dort normalement.Mais il vaut mieux controler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia03 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Elle a divers problème la pepette..Entre les yeux, la respiration...Tout comme Sir Eliot, je te conseille une visite chez le vétérinaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites