Magique zoé11 0 Posté(e) le 19 avril 2013 trop beau ce petit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélliott 0 Posté(e) le 20 avril 2013 tout mignon, c'est vrai de vrai. Marrante cette robe avec toute cette couleur crème; mignon à croquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine301 0 Posté(e) le 20 avril 2013 ça y estttttttttt il est à la maison le trajet c'est trés bien passé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine301 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Voici ma chienne Chanel et bien sûr Idéfix qui s'incruste à ses cotés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Elle va lui servir de maman, c'est chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 21 avril 2013 trés beaux duo, ils sont mignons tous les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iloa03 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Ils sont superbes tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine301 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine301 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 21 avril 2013 rooo il est trop beau !!super la photo ac ta chienne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 21 avril 2013 super mimi le loupiot!!! et en plus une maman de substitution....super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine301 0 Posté(e) le 21 avril 2013 vi !!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 22 avril 2013 il tros chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé11 0 Posté(e) le 22 avril 2013 sympas ce duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine301 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Voici le petit collier de mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 30 avril 2013 j'aime bcp le collier, il aura la classe comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Une star avec ce collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine301 0 Posté(e) le 30 avril 2013 VI un vrai p'tit ga !!! Par contre juste une parenthèse : c'est dingue comme c'est intelligent les jack ( et tétu ^^) ils comprennent vachement vite ( mais que ce qu'ils veulent le reste ils font croirent !! lol lol )Sinon et bien l'autre jour Idéfix à eu droit à sa première douche car ila étais malalde en voiture et il en avaittttt parrrtouttttt ; beurk !! ben ça c'est bien passé jusqu'au séchage ou là ..... au secours, au secoursssssss je veux partirrrrrrrrr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine301 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Des news de mon petit Idéfix : ben il va bien il pousse pousse !!! à fond les ballons !!! il pique tout, il n'arrête pas d'embêter ma pauvre chanel ( l'épagneul breton), coursse le chat ............il vie quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coriandre 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Il est trop joli, j'adore sa robe, ca change ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta03 0 Posté(e) le 10 juin 2013 oui c'est sympa sa robe "normande style" , mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 11 juin 2013 roo il est vraiment trop mimi!! on veux d'autres photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia03 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Il a poussé comme une fleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine301 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Oui !!! et les bêtises aussi !!!! je ne peux rien avoir ..........il bouffe tout ........ mes fleurs, mes chaussures ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 23 juin 2013 hihi sa va lui passer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine301 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Oui j'espère !!! et assez vite serait bien !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coriandre 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Quel beau petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta03 0 Posté(e) le 23 juin 2013 elle est vraiment originale sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 23 juin 2013 trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 23 juin 2013 roo il est trop craquant j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites