hako 0 Posté(e) le 1 avril 2013 bonjour à tous ,je me pose une question, est normal ou pas, il a toujours un liquide visqueux de couleur jaunate au bout de son pénis , qu'en pensez-vous?est ce grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Que c'est totalement normal pour un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hako 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Ah bon pourquoi ca fait alors car c'est la premieres fois que je vois ça , merci pour la réponse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Il a sans doute " oublie" de faire sa toilette, qu'il doit faire habituellement sans que tu le voies.Il n'y a pas d'inquiétude tant que tu ne constates pas d'inflammation ou d'infection, ou de mauvaise odeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Bandit lui c'est souvent que je lui nettoie c'est un petit fainéant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocohalie 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Moi c'est maman Ella qui le fait encore à son fils... tsss fils à maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Emmène le aux p.... pour dégorger son poireau ? J'ai honte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hako 0 Posté(e) le 2 avril 2013 merci à vous pour vos réponse donc je vais faire le role de la maman alors . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 2 avril 2013 heu, utilise une gaze ou un torchon humide enfin c'est ce que je ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hako 0 Posté(e) le 2 avril 2013 ah j' allais utilisé des lingettes de bébé? car ca ne peut pas lui faire de mal ,je pense . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 2 avril 2013 c pas top les lingettes histoire de phsoit de l'eau sur la gaze soit du serum phy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hako 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Ok je le ferai avec un torchon mouillé au moins, je serai sur! merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Idem Gipi : de l'eau tiède ou sérum phy sur une compresse ou un mouchoir en tissu si tu n'as pas de compresses.eviter le coton qui laisse des fils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites