fab's 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Il est très sympa ce fauteuil, ça change !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Très chouette fauteuil! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 26 avril 2013 ho j'adore, ça change des paniers plein de poils!!!ça vient d'où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath6511 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Je l'ai vu aussi sur un site mais je ne sais plus lequel. Ce ne serait pas Z**+ ? C'est assez cher il me semble. Est-ce que ton chien se plait dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennylq 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Oui c'est bien sur ce site. Il est un peu cher c'est sur, surtout celui de cette année qui a pas mal était modifié. Mais elle se plait tellement dedans que je ne regrette pas. Elle y passe des journées et nuits complète ... d'ailleurs elle n'a plus que ça à la maison ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé11 0 Posté(e) le 28 avril 2013 sympa comme tout ce fauteuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 28 avril 2013 j'adore c'estt trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath6511 0 Posté(e) le 29 avril 2013 On vient de redécorer notre intérieur et ça irait super bien dedans. C'est plus beau que les paniers en plastique ! Ce qui coince un peu c'est que 2 chiens = 2 paniers ! Ca fait un investissement tout ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites