toutsy 0 Posté(e) le 11 avril 2013 http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/chienne-ratiere-environ-7-ans-larguee-sr-route-85014/ chienne ratière environ 7 ans larguée sr la route Informations sur l'animalNom: inconnuType: Chien croisé croisé Jack Russell TerrierTaille: PetitSexe: FemelleÂge: 7 ans 3 mois N° d'identification: 250****************Stérilisé ? Ne sais pasCompatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Situation actuelleLieu : 77 - Seine-et-MarneSituation : En famille d'accueil ContactN° Teléphone : 0160583745E-mail : quatrepattes77@yahoo.fr ConditionsCovoiturages : AcceptésFamilles d'accueil: Non souhaitées Cette petite chienne se trouvait sur un axe de largage idéal....qd elle a vu ma voiture elle s'est mise à courir derrière. Qd j'ai ouvert ma porte, elle est montée et n'a plus bougé jusqu'à l'arrivée.Nous l'avons déposé en FA. Elle est sage propre douce gentille. Les recherches depuis 15jrs n'ont rien donné.Nous la proposons donc en sauvetage contre don libreTous nos animaux sont placés pucés, vaccinés déparasités , vermifugés, et stérilisés qd ils en ont l'âge (mâles et femelles)Tél 01 60 58 37 45 (laissez message AVEC vos coordonnées et nom du chien concerné, car la présidente est souvent sur le terrain mais rappelle toujours) ou mail quatrepattes77@yahoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Toutsy peux-tu me dire si sa queue est coupé !!beaucoup de bons adoptants en suisse avec asso !mais pas de queue coupé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutsy 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Demande faîte sur rescue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutsy 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Sa queue serait coupée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Pauvre louloutte j espere qu elle trouvera une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutsy 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Sa Fa a décidé de l'appeler Hera. Elle est très sympa adore jouer et retrouver SON panier qu'elle défend avec ardeur. Du caractère en restant vraiment câline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutsy 0 Posté(e) le 5 mai 2013 ADOPTÉE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites