Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Girolle

Syndrome du chiot nageur

Messages recommandés

Oui, une très bonne nouvelle !

Le vétérinaire nous a félicité de nous être battu alors qu'on a eu plusieurs vétos qui disaient que c'était foutu ! On s'y ai pris au bon moment Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une excellente nouvelle. Un gros soulagement de se dire qu'elle aura aussi peu de séquelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou à tous !

Je fais un passage éclair (depuis le temps) pour vous donner des petites nouvelles :

iLY va bien mais malgré un ré-éducation régulière, on voit un petit défaut au niveau des hanches quand elle marche. Notre vétérinaire pense qu'il n'y a aucun problème mais qu'on fera une radio si ça ne s'arrange pas avec le temps.. Donc à ses 6 mois, on retourne voir le doc', si un problème se déclare, on traînera pas, bien évidemment Smile

Sinon, tout va bien. Elle a eu 4 mois le 13 juillet et elle connait des petits tours : Cache tes yeux, donne la patte, roule (en cours).. Puis assis, coucher, pas bouger 'en cours aussi).

Elle est super câline par contre, pire que sa mère au même âge..

Voilouuu pour les nouvelles !


Puis comme c'est une toutoune avec qui j'ai une relation différente de celle que j'ai avec sa mère, je lui ai crée sa petite page Fb à elle aussi : https://www.facebook.com/Ily.Boulette Si ça vous dit de nous rejoindre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

je viens de lire tout ce que tu as fait pour Ily et je te félicite et suis ravie de voir que ça paie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super nouvelle, tu peux te féliciter de t'en occuper aussi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Coxy ! Mais je crois que lorsqu'on a un chien, on se doit d'essayer de faire le max ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...