Girolle 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Oui, une très bonne nouvelle !Le vétérinaire nous a félicité de nous être battu alors qu'on a eu plusieurs vétos qui disaient que c'était foutu ! On s'y ai pris au bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pdemont 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Très heureux pour vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 17 avril 2013 C'est une excellente nouvelle. Un gros soulagement de se dire qu'elle aura aussi peu de séquelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Girolle 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Coucou à tous !Je fais un passage éclair (depuis le temps) pour vous donner des petites nouvelles :iLY va bien mais malgré un ré-éducation régulière, on voit un petit défaut au niveau des hanches quand elle marche. Notre vétérinaire pense qu'il n'y a aucun problème mais qu'on fera une radio si ça ne s'arrange pas avec le temps.. Donc à ses 6 mois, on retourne voir le doc', si un problème se déclare, on traînera pas, bien évidemment Sinon, tout va bien. Elle a eu 4 mois le 13 juillet et elle connait des petits tours : Cache tes yeux, donne la patte, roule (en cours).. Puis assis, coucher, pas bouger 'en cours aussi).Elle est super câline par contre, pire que sa mère au même âge..Voilouuu pour les nouvelles !Puis comme c'est une toutoune avec qui j'ai une relation différente de celle que j'ai avec sa mère, je lui ai crée sa petite page Fb à elle aussi : https://www.facebook.com/Ily.Boulette Si ça vous dit de nous rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette591 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 salutje viens de lire tout ce que tu as fait pour Ily et je te félicite et suis ravie de voir que ça paie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Girolle 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Merci Violette pour ton message ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 super nouvelle, tu peux te féliciter de t'en occuper aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Girolle 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Merci Coxy ! Mais je crois que lorsqu'on a un chien, on se doit d'essayer de faire le max ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites