bendavman 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Bonjour, j'ai ma petite Itchy depuis samedi, et dans la journée, elle est tout le temps avec nous. la nuit, nous l'avons mis dans la salle de bain seul avec une veilleuse et elle pleure. Donc changement de méthode, seule avec tout l'appartement avec toujours son panier dans la salle de bain et la radio en plus pour avoir une présence et elle pleure mais s'arrête seule.Ma question : est-ce bon de changer son lieu de couchage (alternance jour/nuit) et avez-vous d'autres méthode pour ne pas qu'elle pleure ? Est-bon de la réconforter ? merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 15 avril 2013 Le mieux est que ça panière reste toujours au même endroit. Et mets-lui un vieux tee-shirt avec ton odeur dedans pour la nuit, ça la rassurera. Mais c'est normal les premières nuits qu'elle pleure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bendavman 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Oui mais le salon, là ou est elle dans la journée, c'est du parquet.. un peu délicat, sinon elle un tee-shirt. J'espère juste que les voisins ne vont pas se plaindre dans la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Sinon peut-être lui mettre une bouillotte aussi? Puisque je suppose qu'elle vient de quitter sa mère, frère et soeurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bendavman 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Oui, effectivement, sa doit lui faire drôle de partir de sa famille. De l'élixir de secours peut-elle l'apaiser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Moi je lui mettrais une petite bouillote avec vêtements. C'est normal qu'elle pleure et qu'elle aboie. C'est très ennuyant mais elle va vite comprendre Il faut juste un peu de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 15 avril 2013 La journée si elle est avec vous cela ne devrait pas poser de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites