Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bendavman

Fleurs de Bach : Rescue

Messages recommandés

Bonjour,
Pour calmer les aboiements et autres pleures, peut-on donner des fleurs de Bach Rescue ?
Y a-t'il des risques avec ce remède ?

Je ne pas qu'il y ait des risques, mais je ne pense pas que ce soit très efficace sur le chien. Déjà que pour moi, pour que je me calme, c'est à peine si je dois boire toute la bouteille ^^

salut moi mon educateur ma conseillé pour gamine quand mon scoubidou va partir de lui acheter un collier d'apaisement sa se trouve au vétérinaire ses un diffuseur décence naturelle et d'odeur des maman essaye tu verra si sa marche

Je vois que vous avez votre chienne seulement que depuis quelques jours. Avant de chercher absolument à lui donner quelque chose, dites vous plutôt que tout cela est NORMAL.

C'est un bébé chien que l'on sépare d'un jour à l'autre de tout ce qu'il a connu jusqu'à présent. TOUS les chiots pleurent plus ou moins au début, c'est un passage difficile nerveusement pour tout le monde mais c'est un moment à passer.

Donc la nuit, bouillotte, T-Shirt avec votre odeur et ça devrait se passer touuuuuuuut seul sans lui faire ingurgiter quoi que ce soit Wink

même avis que salomé pour un jeune chien

• Créer...