Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 15 avril 2013 http://www.bobby.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 15 avril 2013 La classe ^^ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Super ... mais il n'y a pas les prix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 16 avril 2013 j'ai vu des beaux dodo , mais le prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 16 avril 2013 C'est surtout qu'il y a Ernest et Le petit Ours Blanc en Guest Stars ^^ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Je connais bien cette marque! J'adore!Le 1er colier de Roxy c'était de cette marque là, son 1er harnais aussi, mais elle l'a bouffé ^^Et son panier aussi vient de là aussi et franchement, c'est de la super qualité. Je lui ai acheté un panier plus grand (d'une autre marque) et bout de 2-3 mois, il commençait à y avoir des trous dedans! Dans les magasins Tom&Co en Belgique, ils vendent beaucoup cette marque et pour les paniers ils sont super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Il me semble que le site est fait pour les grossistes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia03 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Ils ont la top classe les loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites