fab's 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Bonjour !Et voici le sujet pour le mois d'avril :Mon Russell découvre la nature !Comme toujours, on vous rappelle le règlement :==> Les montages photos sont interdits==> /!\ /!\ Il faut mettre le nom du chien et son pseudo /!\ /!\Afin de passer moins de temps à faire la récap des photos en fin de mois, nous vous remercions d'organiser votre message de la façon suivante :Cilca de EloLa photo affichée==> /!\ /!\ le dépôt des photos se fait jusqu'au 12 mai 2013 minuit ! /!\ /!\Toutes les photos déposées après le lancement du vote ne seront pas prises en compte, même si on n'a pas verrouillé...==> si quelqu'un ne comprends pas le sujet, qu'il me demande des précisions en MPBonne participation à toutes et à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETI236 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Ginger de Laeti236Mais où est Ginger ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 19 avril 2013 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Gaïa de Lucky-Strike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 19 avril 2013 2 trés jolies photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 19 avril 2013 ca commence fort^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Bandit de Moune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Eliot de Sir Eliot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Jack de Prune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 21 avril 2013 ça commence avec de bien belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 21 avril 2013 a super je vais chercher dans mes photos, j'en ai tellement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Aldo de Mister Aldo Souvenir de la Réunion ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Rho....un vrai globe trotter Aldo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angenoir1 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Furigan Haribo Hobcession de Angenoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titatiana 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Hawaii de titatiana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titatiana 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Ah il me la tourne, trop grande photo peut etre ? Car chez moi elle est a l endroit. Faudra tourner l écran mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Guizmo de Guizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 24 avril 2013 gamine de cindyfrancois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Modo ONj'ai redressé ta photo, tu peux la mettre dans ton messageça évitera de tourner l'écran Modo Of Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Roxy de Flopke-Roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 24 avril 2013 cindyfrancois a écrit:modo on merci d'éditer ton message pour y mettre le nom du chien et ton pseudo, stp. modo off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Ihna de Gina91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 26 avril 2013 es cuse je l'avais oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 26 avril 2013 pas grave, je suis là pour te le rappeler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elite29 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Kelya de elite29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 27 avril 2013 oulala le concours va etre dur encorej'ai chercher dans mon ordi mais rien de mon côté encore pour ce concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks1 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Sybelle de KiicksSybelle découvre pour la première fois la rivière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Lizy de Berny&Lizy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Coxy de Coxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et louky 0 Posté(e) le 9 mai 2013 LOUKY de julie et louky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé11 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Trop chou louky Il est trop beau sur cette photo !!!! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé11 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Hulyss de Magique zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 10 mai 2013 trop mignon louky bébé !!!! avec sa pomme pourrie mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et louky 0 Posté(e) le 11 mai 2013 merci magique zoé et guizmo c'est gentil ! heureusement se jour là mon frère avait son appareil avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptitecapu 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Knacki de laptitecapu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Ouaf !!! (ça veut dire très joli en chien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites