wanias 0 Posté(e) le 18 avril 2013 BonjourJe viens a vous car je me pose des questions sur les chaleurs de DaisyElle va avoir 2 ans le 05/05 et elle a eu ses chaleurs que a 1 ans et depuis rien Nous attendons c'est deuxième chaleursDonc est ce normal qu'un chien peux avoir ses chaleurs tout les ans ou alors il faut absolument 2 fois par ans ?Doivent aller consulter pour ça ou pensez vous que c'est pas inquiétant ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Aucune idée... Roxy a été opérée. Mais je crois que pour les petits chiens, c'est soit tous les +/- 6 mois voir tous les ans. Il me semble que certains membres, leurs chiennes ont eu leur chaleur tous les 8 mois. Attends des conseils de ceux qui n'ont pas opéré leur chienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanias 0 Posté(e) le 18 avril 2013 D'accord merci je vais attendre d'autres avis =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Je pense que tu devrais trouver pas mal de réponses en cherchant dans la rubrique :/f52-chaleurs-mamelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites