Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patrick113

perte de polis

Messages recommandés

bonjour,

pourriez vous me dire comme je l'ai entendu si vraiment le Jack perd son poil en quantité abondante et ce toute l'année quasi,
merci de vos conseils
Amitiés

Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend d'un chien à l'autre. En général, ceux qui perdent le plus de poils, c'est ceux qui vivent en appartement.

Rien d'insurmontable mais c'est vrai que ça peut déranger. Il faut les brosser régulièrement. Après, tu as des petits remèdes qui fonctionnent +/- bien selon les chiens. Il y a l'huile de colza ou la levure de bière.

Mais rien de très significatif. Ce n'est pas parce que tu mets de l'huile de colza ou que tu as tel type de croquettes que les poils vont arrêté de tomber.

Il faut juste un brossage régulier et passer l'aspirateur un peu plus qu'à l'habitude.

Attention aussi que ce problème apparait plus sur les poils lisses. Les poils broken ou dur tombent beaucoup moins.

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi depuis que j'ai Bandit, j'ai des pulls a poipoils, leurs couvertures
et tapis, mais bon on s'y fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello, je confirme, le poils lisse, on dit adieu au vetements noirs, au canapé sans poils, au tapis... ect, c horrible ! mais on s y fait ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ! je connaissais même pas avant de venir sur le forum lol mais c'est vrai qu'ils sont tellement mignon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c est vrai que c est toute une organisation on s y fait mais on s en passerait bien. Mon prochain sera surement un poil dur tout blanc lol l inverse de mon didou. Non pas que je le trouve pas mignon mais c vrai que le forum fait découvrir d autres loulous trop choux qu on ne connaissait pas avant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme!
J'ai vu la différence entre poil lisse et poil dur.
Un poil lisse il faut être avec son aspirateur derrière.. hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...