moune62 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Donne chiens type jack russel tres tres gentil et ok avec les chats il a etait elevé avec 3chats et habitué aux enfants. Il a besoin d'amour et de câlins. Malheureusement sa maitresse ne rentrera jamais chez elle. Il se prénomme Simba a 5ans. Aidez le a trouver une bonne famille je suis si triste pour lui t il est dans la region de dannes dans le pas de calaismerci pour lui a diifuser pour lui trouver une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Pauvre petit loulou, un poilu comme le mienC'est triste pour luiJ'espère qu'il trouvera vite une bonne familleIl a presque la même bouille que mon Eliot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 23 avril 2013 oui Viviane j'ai remarqué !!j'ai deux demandes mais avant je fouine je veux un bon placement surtout que c'est un petit amour de loulou! et pas castré çà craint !! enfin on se fait des idées , mais je préfère le savoir en sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 26 avril 2013 j'ai trouver une bonne famille le loulou sera heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Super, encore une bonne nouvelle! Je peux donc archiver et cloturer ce sujet.Longue vie au loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites