dimi2803 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Bonjour,Je suis à la recherche d'un étalon male parson russell pour une saillie d'une des filles de ma comete. Si vous avez la connaissance ou vous avez un étalon parson, me transmettre le contact ou les infos pedigree, resultat si expo ou concours, condition de saillie... Nom du chien: GafiaRace: Parson Russell TerrierAge: 2 ans et demiSexe: FemelleCouleur : TricoloreTaille au garot: 33cmLOF: LOF CONFIRME (mere Comete TI, pere CH Azio "TI")Condition de saillie a discuter en privéRésultats des tests (dysplasie, coeur, cystinurie):nonComment vous joindre: par MP ou sur l'adresse dimi2803@gmail.comCommentaire - trait de caractere: Pot de colle, tres caline. Femelle pratiquant la chasse sur terre, débutera concours TA en 2013 et débutera TN en 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Moi j'en ai un beau, cotation 2, avec un bel instinct de chasse ,mais trop loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites