gopy 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Bon je commence un petit album avec quelque photo de ma petite Gopy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Tres mignnone, elle a quel age ? c'est un poil broken non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gopy 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Elle aura 1 ans le 22 mai, elle a les poils longs mais ils ne sont pas "ébouriffé". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 6 mai 2013 tros mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 6 mai 2013 tres belle j'adore la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Oui donc c'est un bien une jolie Broken Elle a une très jolie bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Jolie petite nénette qui a l'air bien malicieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 7 mai 2013 elle est vraiment mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé11 0 Posté(e) le 10 mai 2013 trop mimi cette petite louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites