tiphanie1 0 Posté(e) le 8 mai 2013 voila ma chienne de 4 moi more toute ma famille méchamment et quand on lui crie de su pour lui dire stop elle comprend pas elle reviens encor et elle continu a nous morde saver vous pourquoi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Un chiot de 4 mois ne mord pas "méchamment"Tous les chiots mordillent, il faut leur apprendre à ne pas mordre.Il y a plusieurs sujets sur cette question sur le forum, dont je te conseille la lecture.PS : un sujet entre autres/t16287-heasy-mordille-a-tout-va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Honnêtement Tiphanie, rapproches toi d'un club canin compétent pour t'aider. À lire tes sujets, tu me semble bien novice et perdue dans l'éducation de ta petite chienne et je pense sincèrement que vous partez sur de bien mauvaises bases pour commencer une longue vie de complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 9 mai 2013 oulalala bein t'en a ouvert un max de post pour les probleme avec ta jackotte.....Un seul conseil club canin et ecole du chiot car la c'est pas par un forum que tu vas regler tout tes problemes..........alors bonne recherche pour le club, je suis sur que tu en as plein a coté de chez toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 11 mai 2013 ou voit un éducateur canin, c pas en IDF que ça manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites