Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tiphanie1

ma chienne ne mange pas les croquette

Messages recommandés

bonjour jai ma chienne de 4 moi elle ne veut pas manger les croquette que on lui achète même celle du veto elle veut manger que de la pater es normal Merci

Si tu ne lui donnes QUE ses croquettes elle les mangera.
La patée ne vaut rien et ne lui permettra pas de se développer normalement.

Il faut la nourrir à heure régulière, lui laisser sa gamelle 20 mn et l'enlever, même si elle n' a pas mangé.

Tu fais pareil à chacun de ses repas, elle mangera quand elle aura faim.

sait tu avec quoi elle etait nourrie avant qur tu l'ai ?

Comme sir elliot il ne faut pas ceder, elle ne se laissera pas mourrir de faim et finira par manger sa gamelle. PEut etre essaye de lui mettre de l'eau dessus si elle les trouve trop dure

Un chien ne se laissera pas mourir de faim. Persiste à lui donner des croquettes car les pâtées sont nutritionnellement pas comparables aux croquettes dans le sens, où les pâtés n'apportent rien, si ce n'est qu'elles sont composées essentiellement d'eau et de glucides..

Favorise les croquettes premium, qui sont meilleures..

si tu veux essaie au début de lui ramollir les croquettes, mais la paté c'est vraiment pas bon

bonjour j ai rencontré le problème avec ma petite chienne au début je lui mélange du jus de viande ou de l huile d olive et maintenant elle mange bien les croquettes c est peut etre une mauvaise habitude mais maintenant elle mange les croquettes il existe aussi des sprays appétant mais je n ai jamais essayé

Bonjour, j'avais le même problème avec ma chienne alors après avoir essayé plusieurs croquettes je suis passée (enfin elle est passée;) à l'alimentation crue (à base de viande essentiellement). Depuis elle n'a jamais plus boudé une gamelle... Si je l'écoutais elle péserait une tonne même!!! Lol
Les pâtés c'est pas bon pour leur santé. Ton chien est attiré par les produits d'appétence qui y sont présents. Mais cette alimentation est vraiment à bannir je pense.
Si tu veux continuer les croquettes la solution d'Eric 30 me semble vraiment interessante. Il faut rendre les croquettes plus appétissantes (comme les industiels font avec la pâté).
Mais ce qui est sûr c'est que ton chien se laissera pas murir de faim... Lol

Bonjor moi jai le meme probleme avec vanille ,j'ai pris l'habitude de lui ajouter des trucs du genre jus de veau ,mai au bout dun moment elle se lasse alors je lui ai mis des carottes rapees ,et sa sa marche tres bien .Mais depuis que nous avons choco notre deusieme chien vanille mange c croquette sans rien , faut dire quelle a pas le choix c soit elle mange soit il mange a sa place lol car lui ,il se fai pas prier pour manger

• Créer...