Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tiphanie1

les dens

Messages recommandés

bonjour jai ma chienne de 4 moi voila je lui laver les dens avec un petite brosse a dens pour bébé et du dentifrice a la fraise pour bebe vous pence que ces bon pour elle merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non le dentifrice et la brosse à dents pour bébés ne doivent surtout pas être utilisé pour un chien, pareil pour tous lessproduits de toilette, savon, champoings etc....


Tu risques d'avoir de gros ennuis quand ton chiot avalera le dentifrice, sans parler de l'irritation de ses gencives, de sa langue etc....

il faut utiliser les produits destinés aux chiens, on trouve en pharmacie ou en animalerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'ai jamais lavé les dents de mon chien ... donne lui des trucs du type dentastix des noeux en tissus etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui de bonnes croquettes, éventuellement du Plaque Off si elle est vraiment sujette au tartre, des sabots de vache, c'est déjà pas mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si eventuellement tu pouvais essayer de parler autre chose que le language sms...c'est pas que je suis veille mais j'ai du mal a te lire....

a 4 mois aucun besoin, elle n'a pas de tartre et on ne brosse pas les dents d'un chien....ni de vernis a ongle d'ailleurs.. lol! ou tout artifice typiquement humain...hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...