gina91 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Hello,Voila mon probleme.Quand Gucci etait seul, il aboyait de temps en temps. N'aboyait jamais apres les gens, et aboyait avec certains chiens(rarement).Depuis que l on a Ihna, c est infernal.Ihna aboie sans cesse, dans le jardin quand des gens et chiens passent. et dans la rue on croise chiens et /ou enfants nous croisent.Du coup elle a entrainé Gucci la de dans(principalement pour les chiens)Ils me rendent folle a eux deux, surtout dehors, car j arrive pas a les retenir.Avez vous des astuces afin de leur interdire?(a part leur dire pas aboyer et quand c est le cas feliciter,mais vu que c est rare)Je vous avouerais que la dedans c Ihna qui mene la danse, alors je me dis elle a trois mois qu est ce que ca pourrait donner adulte?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 12 mai 2013 ???? Il y a un autre topic où tu en parles non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 13 mai 2013 ben oui, c est bisard, il est ouvert deux fois.Si un admin peut me le verrouiller ce lui lamerciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Ok je verrouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites