elite29 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Bonsoir ou Bonjour !Je vais commencer un album pour Kelya !Dans l'ordre au maximum ^^Petite histoire :La sœur de ma copine a donc acheter 3 jack a une amie vers Lille, 1 pour elle et 2 pour des amies a elles !Une a annuler une fois les chiens arriver sur Brest. Du-coup elle nous la proposer est on a pas plus résisté !!!Voila je rajouterai au fur est a mesure !merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et louky 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Elles sont belles tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 12 mai 2013 super les dernieres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 12 mai 2013 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé11 0 Posté(e) le 12 mai 2013 superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Excellentes tes photos Et la E30 sur ton avatar, une passion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elite29 0 Posté(e) le 13 mai 2013 merci a tous et pour Nono38 oui c'est une passion depuis que j'en conduit une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 13 mai 2013 On pourrait créer un topic dédié à cette auto si tu veux ?J'en ai eu plusieurs et suis en train d'en restaurer une, la 325 IX pour être plus précis.En effet quand tu as conduit cette auto difficile de passer à autre chose !Tu as beau la revendre, tôt où tard tu y reviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elite29 0 Posté(e) le 13 mai 2013 pour le topic dédié a la e30 je pense que sur un forum de jack sa attirera pas grand monde ^^Bonne voiture la IX même si je suis pas fan du 4roue motrice Pour le moment je roule avec un 324TD est je suis a la recherche d'un 325i phase 1 ^^Pour les week-ends est jours fériés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Ben ici en nord Isère c'est indispensable une intégrale !Bon courage pour trouver une belle E30 non bricolée et massacrée, ça devient rare, faut surveiller de prés les annonces avoir le fric prêt à dégainer tel Lucky Luke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites