shim13 0 Posté(e) le 12 mai 2013 voila mon petit Seiyar a 6h 30 du matin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Encore un qui aime le ballon il a l'air tout mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shim13 0 Posté(e) le 12 mai 2013 je vous le confirme il es tout mimi; et oui il l aime son ballon . en tous je suis au ange depuis qu il es arriver chez moi . c est que du bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé11 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Il est chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Il est vraiment mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shim13 0 Posté(e) le 12 mai 2013 merci c est tres gentils. je continuerai a alimenter la rubrique videos ! car je pense que sa va continuer sur la meme lancer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Adorable !Tu ne vas pas t’ennuyer avec lui c'est sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 12 mai 2013 roo il est tt petit ! trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 12 mai 2013 rho ptit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 13 mai 2013 c'est lui qui n'as que 5 semaines?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites