filou59 0 Posté(e) le 16 mai 2013 bonjour tout le mondemon filou a horreur quand je le brosse il râle, j'aimerai savoir si vous avez une astuce ou une brosse a acheté en particulier pour que cela le dérange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Tu utilises quelle brosse ?Ici je donne volontiers un os à ronger pendant le brossage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou59 0 Posté(e) le 17 mai 2013 j 'en utilise 2 une en fer et l'autre en caoutchouc je vais essayer avec un os ou un jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Si ton chien est a poil raz tu peux utiliser es brosses en caoutchouc à picotsles 2 modèles ont le mérite de ne pas griffer la peau comme certaines brosses cardes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Laisse tomber la brosse en fer et prends en une toute douce ou en caoutchouc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 17 mai 2013 les miens n'aiment pas le brossage non plus....brosse en caoutchou...en forme de gant ça fait pas mal et ça brosse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou59 0 Posté(e) le 19 mai 2013 merci des conseils des mardi j'irai voire a mon animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 20 mai 2013 moi ils adoore que je les brosse!! j'utilise un brosse en caoutchouc avec des picots, en forme de main ! très pratique et sa enlève bien les poils et puis sa leur fait un ptit massage au passage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites