cindyfrancois 0 Posté(e) le 17 mai 2013 bonjour voila gamine en promenade aime jouer avec des pomme de pain elle les mange pas mes les dechicte ma question et es que ses bon ou mauvais pour les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 17 mai 2013 personne peut m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 17 mai 2013 mes jacks ont toujours fait ça , c'est une veritable passion....ils la démolisse mais ne l'avale pas...donc aucun danger, en revanche si elle avale les bouts c'est pas top ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 17 mai 2013 merci crystel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Excuse...je n'avais pas vu la question .Chez moi pour aussi les pommes de pin ont du succès, mais Eliot est un malin, il décortique pour trouver la graine qu'il mange.Comme Crystel, si elle ne mange pas les morceaux ça ne risque rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 17 mai 2013 je en vois pas non plus ou serait le danger si elle les avalent pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Idem diabolo adore les décortiquer. Peu etre fait attention a ce qu'elle ne s'en coince pas un morceau entre les dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Ah oui, ça décortiquer ils adorent! Roxy ne s'intéresse pas trop aux pomme de pin, mais par contre les branches et morceaux de bois, elle adore! Elle en fait de la sciure de bois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 18 mai 2013 je crois que c'est une de leur grande passion !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites