Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loic13013

qu'en pensez-vous ?

Messages recommandés

Faire cohabiter 2 chiens de même sexe est assez difficile pour un particulier lambda.

Les bagarres ne sont pas prévisibles mais se produiront inévitablement avec plus ou moins de dégâts .

C'est la raison pour laquelle il est fortement déconseillé de tenter l'aventure .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loic j'ai posté presque en même temps que toi .

Si vanille ne veut pas laisser sa place de chef , c'est normal elle était là avant choco, elle saura le lui faire comprendre.
Il faut juste surveiller qu'ils ne se massacrent pas, mais c'est vraiment peu probable dans un couple.
Je reçois souvent des personnes chez moi avec des chiens.
Eliot sait faire comprendre qu'il est chez lui et qu'il est le Boss, sans jamais de bagarre.
Mais je veille quand il y a un mâle, car même super gentil, on ne sait jamais ce qui peut leur passer dans la tête.
Avec des femelles, stérilisées ou pas Eliot est toujours cool.
Sil essaie de chevaucher et se fait jeter, il prend son rateau et s'en va lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Façon je ne veut pas qu'il soit le chef ,aprés c vrai que si sa arrive le véto ma dit de ne pas intervenir car ils feront que se battre pour trouver chacun leur places .Mai pour l'instant il y a plus de moments de jeux que de bagarre ,heureusements d'ailleurs .Mai je pense que sa doit etre normale des petites tension dans un couple c comme cher nous les humains ,ils faut bien que sa pétes de temps en temps lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...