toutsy 0 Posté(e) le 17 mai 2013 http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/max-jack-russel-3-ans-59-a-86085/ Max - Jack Russel de 3 ans (59) Informations sur l'animalNom: MaxType: Jack Russell TerrierTaille: PetitSexe: MâleÂge: 3 ans 2 mois N° d'identification: 250268720024548Stérilisé ? OuiCompatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Enfants. Situation actuelleLieu : 59 - NordSituation : En famille d'accueil ContactN° Teléphone : 06.11.46.61.91E-mail : reflexeadoption@yahoo.fr ConditionsCovoiturages : RefusésFamilles d'accueil: Non souhaitéesFrais d'adoption: 150 € MAX a été retiré pour maltraitance il vivait dans un appartement insalubre seul avec son copain de galère. Mal nourri et jamais sorti. Max a besoin de reprendre confiance en l'homme et un peu de poids.Très proche de l'homme il est pot de colle et très câlin, il s'adapte très rapidement à son nouvel environnement. Il est plus ou moins ok chats (s'en occupe pas), mais cela reste à confirmer, par contre ça se passe très bien avec les chiens non dominant. La propreté est encore à travailler.Posséder un jardin et d'autres chiens sera un plus pour MAX. Il a tendance à l'hyper attachement il a donc du mal à rester seul.Il est a adopter sous contrat, ses frais d'adoption sont de 150€ (pucé, vacciné, vermifugé et castré).Pour tous renseignements, vous pouvez joindre l'association sur reflexeadoption@yahoo.fr, au 06-11-46-61-91 ou sur notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 18 mai 2013 il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 21 mai 2013 il est tout chou, pourvu qu il trouve une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutsy 0 Posté(e) le 24 mai 2013 En mode gros câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 25 mai 2013 trop mimi cette photo !! je craque vraiment pr sa bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutsy 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Max a une piste d'adoption! Croisons les doigts pour que ça se concrétise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 9 juin 2013 croisons les doigts , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 9 juin 2013 je crois les doigts aussi il a l'air adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutsy 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Je cite:"La visite pré-adoption au domicile c'est très bien passé. L'adoption devrait être finalisée cette semaine, Max rejoindra à cette occasion sa nouvelle famille! Je vous donnerais la confirmation." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 12 juin 2013 que du bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutsy 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Adoption confirmée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites