fab's 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Bonjour !Et voici le sujet pour le mois d'avril :Mon Russell et la pluie !Comme toujours, on vous rappelle le règlement :==> Les montages photos sont interdits==> /!\ /!\ Il faut mettre le nom du chien et son pseudo /!\ /!\Afin de passer moins de temps à faire la récap des photos en fin de mois, nous vous remercions d'organiser votre message de la façon suivante :Cilca de EloLa photo affichée==> /!\ /!\ le dépôt des photos se fait jusqu'au 15 juin 2013 minuit ! /!\ /!\Toutes les photos déposées après le lancement du vote ne seront pas prises en compte, même si on n'a pas verrouillé...==> si quelqu'un ne comprends pas le sujet, qu'il me demande des précisions en MPBonne participation à toutes et à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 22 mai 2013 tout a fait d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 22 mai 2013 lol est ce que l'on a droit de mettre la photo en noir et blanc car j'en ai une bien mais je ne l'ai plus celle en couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 23 mai 2013 oui, N&B autorisé ! magnifique cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 27 mai 2013 ben alors, il pleut plus nulle part ???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Aujourd'hui plein soleil, mais pluie pour le reste de la semaine! Faudra que je voie ce que je peux faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 27 mai 2013 ben on met sont kawai quand il pleus gamine de cindyfrancois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 27 mai 2013 allez on sais bien que vous devez avoir ça dans vos dossier, votre loulou sous la pluiepuis faut dire aussi qu'en ce moment y'a de quoi faire des photos un peu partout^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 27 mai 2013 J'ai bien une photo avec un ciel tout gris. Je ne sais pas si ça comptera? µJe l'a met quand même!Roxy de Flopke-Roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Bandit de Moune62Longue comme des fils sans fin, la longue pluieInterminablement, à travers le jour gris,Brigand Bandit reste au chaud sur leur tapis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 13 juin 2013 dommage pour la balade à la plage...crapule de fab's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Pauvre Crapule! Il a pas l'air content que sa balade soit ratée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 13 juin 2013 j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites