Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Letyss

Pate a 2mois et 1 semaine

Messages recommandés

Bonjour mon chiot Iouky est nourrit aux croquettes actuellement 3/jours avec pedigree junior,puis je a cet age la lui donner de la pate avec?

Non, non et non Wink

Déjà d'une les Pedigree Pal sont de très mauvaises croquettes, trop riches en céréales, pas la peine d'en rajouter avec des pâtes qui n'apportent rien à nos petits carnivores nutritionnellement parlant.

Passes plutôt sur une autre gamme de croquettes, tu as l'embarras du choix aujourd'hui. Pro Plan par exemple en animalerie ou Taste Of The wild, Acana, Orijen et cie pour des croquettes fabriquées SANS céréales Wink

Il faut savoir que la paté, ce n'est que de l'eau, des abats de second choix (pas ceux que les humains manege) et du sel: le tout mouliné avec des exhausteurs de goût....C'est comme si tu mangeais du paté matin/midi et soir Smile

Ahhhh de la pâté ??? pliéderire

En lisant vite hier matin, j'avais compris des pâtes !! lol!

M'enfin je rejoins Angel, cela n'apporte rien non plus Wink

ah ok d accord et qu est ce que vous en pensez vous des croquettes royal canin special jack russel?

D'ailleurs en parlant de croquettes, je suis passée sur virbac achetées chez le veto (alors les basiques pas les spécifiques médicamenteuses, pas encore lol!!!) et bien le paquet de 3 kg je l'ai payé 22€ alors que celui pro plan acheté en animalerie je le payais 28€ et bonjour les reflux gastriques et tout ce qui va avec.
Après c'est Guarana qui ne les supportait plus mais a la base effectivement on en trouve partout et elles sont très bien.

Les RC de mon expérience et de celles de pas mal de copines, outre les céréales fichues dedans, plusieurs chiens en ont fait de l'eczéma et de gros gaz bien puants. Donc ça m'a suffit à passer à autre chose car pour moi: si ce qui sort est pourri, c'est que ce qu'il mange l'est déjà au départ.
Proplan est intéressant quand tu peux acheter en gros paquet (à partir de7 kg), en seau ça se conserve nickel.
Après il y en a des plus bio comme celles citées par Salomé.

Proplan saumon riz, à mon avis une bonne croquette.

depuis 25 ans je nourris mes chies avec sans problèmes.

Pour un Russel qui mange environ 100 grammes jour ça fait un coût de 1 euro /jour
(je l'achète en sac de 3 kgs)

c'est un peu mois cher en + gros conditionnement, mais perso je trouve qu'elles perdent un peu leur qualités gustatives ( enfin mon chien...ce n'est pas moi qui les mange)

virbac aussi ........rien a redire...c'est de la croquette de compet!!!!

caro regarde sur internet les virbac sont moins cher.........

hier j ai achete du pro plan pour les petits chiots elles sonr bien celles la?

Avec RC, Eliot avait aussi les problèmes cités plus haut, mauvaise digestion.

Il est resté une bonne annnée à Pro Plan sans problème comme beaucoup de chiens sur ce Forum Wink

Oui les pro plan sont très bien.
C'est bien mieux que certaines.
Après tu verras avec le temps et tu t'apercevras très vite si un jour tu dois changer. Mais très bon début avec les pro plan.

Et effectivement je prends aussi des sacs de 3 kilos, plus faciles a stocker et si ça va pas ça m'ennuierai d'avoir des grosses quantités

Chris j'irai voir mais bon je ne suis pas fan d'Internet. Et j'attends de retourner voir l'assistante veto voir si on reste sur les basiques ;-)

• Créer...