Loic13013 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Je c pas si je la poste o bon endroit jesperes que oui c juste une video magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Loic13013 a écrit:Je c pas si je la poste o bon endroit jesperes que oui c juste une video magnifique Vidéo supprimée par un modérateurTrès émouvant.Je n'ai pas compris pourquoi je ne peux pas répondre sans faire "citer" ?ça bloque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 4 juin 2013 [quote="Loic13013"]Je c pas si je la poste o bon endroit jesperes que oui c juste une video magnifique Vidéo supprimée par un modérateur[/quotemagnifique je sanglote, c'est merveilleux pourrais je avoir le lien stpmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 5 juin 2013 franchement magnifique sauvetage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 5 juin 2013 ta vidéo est trop grosse, merci de bien vouloir la redimensionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 5 juin 2013 a chaque fois que je regarde leur vidéo j'ai la ptite larme qui coule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Voilà je pense que comme ça, ça ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi14 0 Posté(e) le 10 juin 2013 C'est top quand ça fini aussi bien!!Ça ne devrait pas exister, ils n'ont rien demandé ces ptites bêtes!!Heureusement qu'il y a des gens pour les recueillir et les soigner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites