coriandre 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Quelques photos de ma jolie ioupiePremière rencontre entre ma fille et ioupie (1 mois et demi)arrivé à la maison (2 mois)Premiers jours de beauPremières baladesLa Jack attitude !!!Miam !!!Mode serpillière avec mon gros bidou de BB =)C'est MES baballes !!!Scéance de bronzetteCache cacheCalin du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 5 juin 2013 tres jolie!!!!! elle a l'air d'avoir du bon poil....en tout cas super frimousse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 5 juin 2013 elle et super cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 5 juin 2013 trop belle !! une vrai parson avec un sacré caractère j'ai l'impression !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé11 0 Posté(e) le 5 juin 2013 trop mimi cette petite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coriandre 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Avec Milou son copain poneyJ'AI SOIFFF !!!Course poursuiteRepos du guerrierUn coup de langue !!! Un !!!Doudou VS ioupie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenexfoxy 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Trop mignoonneeee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrinedu67100 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia03 0 Posté(e) le 15 juin 2013 J'adore sa frimousse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coriandre 0 Posté(e) le 15 juin 2013 merci pour elle =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coriandre 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Quelques photos d'une petite promenade raffraichissante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 20 juin 2013 elle a l'air bien simpa cette riviere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coriandre 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Oui, c'est très joli... On s'attend presque à voir des fées apparaitre.Mais l'eau est un peu froide... Il faut attendre que les pieds soient gelés pour avancer mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta03 0 Posté(e) le 20 juin 2013 j'adore ce style de cadre ....... je connais un coin en corse près de chez mes vieux , où le cadre est une tuerie , avec des cascades d'eau et tout et tout , me tarde de le faire connaître à igloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion71 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Quelle jolie chienne !Si ce n'est pas indiscret elle vient d'un élevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites