LAETI236 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Coucouon vient de me montrer cette annonce sur le bon coin, si ça peut interéssé quelqu un...http://www.leboncoin.fr/animaux/487332355.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Bizarre cette annonce de jack ROUSSEL non vacciné, non tatoué, non pucé.sauf 1 qui a 2 ans. on ne sait pas d'où ils viennent.peut etre des chiens volés.?perso je milite pour la suppression des annonces de ventes d'animaux vivants sur le Bon Coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 5 juin 2013 J'ai signalé l'annonce... L'orthographe est déplorable et il n'y a surtout aucun n° de puce, ce qui est totalement illégal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Tu as bien fait Audrey.Je suis curieuse de connaitre la reponse du BC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Bah je te dirais... S'ils me répondent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 5 juin 2013 "Bonjour, Nous vous remercions pour votre signalement.L'annonce est supprimée, elle n'apparait plus sur notre site.Merci de votre confiance et à bientôt sur notre site.Bien cordialement,Leboncoin.fr"Voilà la réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Impeccable ! Ce qui est lamentable, c'est que cette annonce soit apparue sur le Bon Coin et qu'il faille nous même signaler l'illégalité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Je leur ai mis dans le message qu'ils n'en acceptaient pas certaines pour bien moins que ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 5 juin 2013 C'est pas faux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 6 juin 2013 que c'est triste, je viens de sortir 3 chiots de 4 mois ,noté type Jack-Russell ,les propriétaires n'ont pas réussi a les vendre,et partent en vacances !!alors direction refuge la spa de Tilloy les a pris , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Pffff Moune ...... Je deviens vraiment de + en + extrême moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Annonce supprimée!! Sujet clos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites