rasta03 0 Posté(e) le 24 août 2013 merci laeti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta03 0 Posté(e) le 25 août 2013 igloo m'a accompagné au taff ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta03 0 Posté(e) le 27 août 2013 quelques tofs de la ballade d'aujourd'hui :à la volée oh j'ai trouvé un terrier je crois bien !!! fait chaud , fait soif , ouf le lac n'est pas loin un gros bisous de mon maître préféré pas bouger !!! ........ d'accord , facile ...et si j'était tout noir ? allez il faut rentrer à la maison , le dentastix n'attend pas !!![url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1634&u=12001740][/ur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 27 août 2013 super!!! très jolies photos et très beau mannequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 27 août 2013 trop belle les photos ! il est a croquer ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 27 août 2013 Jolie série.Sympa ce chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette591 0 Posté(e) le 27 août 2013 jolies photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Toujours aussi beau Igloo !Il mange le raisin ?attention...pas bon pour les chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 trop beau ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette591 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Quel beau modèle!Effectivement, attention au raisin. Mais je ne sais plus, c'est le raisin en soi qui est dangereux ou les pépins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta03 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 voici igloo aujourd'hui avec igor (mâle né le 12 août 2013 non lof) , des amis ont adoptés ce jour ce bébé jack ..........la découverte avec igloo s'est super bien passé (en même temps j'en était complètement convaincu connaissant mon gloups) , car igloo est plutôt "doux" , il a même pleuré quand il est partit c'est dire .ma moitié est allée avec eux le chercher , et elle a faillit revenir avec une petite femelle !!!!j'ai quand même dit "ouf" quand elle est revenue sans ............. mais pourtant j'aimerai tant en avoir 2 , mais c'est pas raisonnable et ça fait ch*er , snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 quand il n'y en a pour un il y en pour deux, et c'est tellement adorable de les voir jouer ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta03 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 allez on continue avec mon glou hier aprem qui m'a tenu compagnie au taff . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta03 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 oui moune j'aimerai tant , mais ça serait trop compliqué : pour les vacances , la vie de tout les jours , et le reste ........ sans oublier le budget "animaux" et les soucis multiplié par 2 .......... bref pour le moment on tient bon dans le "raisonnable" .......... ne pas craquer , ne pas craquer , ne pas craquer , ne pas craquer , ne pas craquer , ne pas craquer , ne pas craquer , ne pas craquer , ne pas craquer , ne pas craquer , ne pas craquer , ne pas craquer , ne pas craquer , ne pas craquer , ne pas craquer , ne pas craquer , ne pas craquer , ne pas craquer , ne pas craquer , ne pas craquer , ne pas craquer , ne pas craquer , ne pas craquer , ne pas craquer , ne pas craquer , ne pas craquer , ne pas craquer , ne pas craquer , ne pas craquer , ne pas craquer , ne pas craquer , ne pas craquer , ne pas craquer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 ce sont des petits chiens a part le budget sa ne change pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta03 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 allez et pour finir , la semaine dernière igloo s'est métamorphosé en chasseur de lapin .......... rien que le mot "lapin" le met complètement en alerte maintenant .......... je l'ai promené dans un endroit un peu "désert" niveau ballade de gens ou d'animaux domestiques , un endroit ou les lapins sont rois et assez tranquilles .igloo en repérait un , il traçait derrière comme un malade (plus aucun rappel de ma part) , sur des 800m au taquet , j'avais franchement peur de ne pas le récupérer (une autoroute assez proche en +) , igloo ne lâchait rien .......... après l'avoir finalement récupéré par 2x après une vilaine poursuite , j'ai décidé de le rattacher (à ma grande peine) ............. puis ce fût au tour des térriers , lui qui s'en fichait carrément avant un peu par peur je pense (juste reniflait vite fait) , là plus peur de rien , il voulait carrément arpenter les terriers ......... heureusement qu'il était attaché sinon il aurait été "je ne sais où" dans ces galeries profondes , j'ai surtout eu très peur qu'il reste coincé dedans .......... il grandit mon gloups (bientôt 10 mois) , ça m'a fait drôle de le voir changer si vite ....allez place au tofs , il est revenu bien propre , madame a dû le passer sous la douche au retour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta03 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Guizmo a écrit:ce sont des petits chiens a part le budget sa ne change pas grand chosebah quand même tu sais ericka , on va déjà avoir du mal à faire accepter igloo dans une loc en vacances (sport d'hiver ou en camping) , au resto avec 1 chien ça passe , avec 2 c'est pas raisonnable , si un toutou pleure ou aboie pendant notre absence , si c'est 2 , mes voisins risquent de ne pas apprécier le concert à 2 voix (déjà avec une , je me suis déjà fait bien pourrir) .aller au taff avec un , certains jours très calmes , ça passe .......... mais avec 2 c'est plus possible .et j'en passe !!! bref , je pense qu'avec un petit chien , on arrive encore à ne pas trop modifier son train train quotidien , beaucoup de choses passent avec une certaine "tolérance" des "autres" , avec 2 petits chiens , beaucoup de barrières se referment d'un coup ....... faut pas rêver , cette "tolérance" est très faible , un rien la fait basculer ........ la majorité des gens est contre nos bêtes à pwouals (pour la peur , la propreté , les allergies , les nuisances sonores , les maladies ect... ) ...... cette "gêne" générale reste contenue pour le moment , mais ne tient pas à grand chose finalement (et quoi qu'il arrive , ce sera toujours le proprio du chien qui sera responsable) .posez vous la question , ou imaginez vous simplement notre monde habituel , si toutes les familles avaient au moins un chien dans leur foyer .......... ça serait quand même un truc de dingue , et je vous dit pas les conflits !!!!!!!! ......... rien que genre le midi quand tout le monde sors son chien en même temps en rentrant du boulot .........un carnage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion71 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 J'aime bien les photos 'au boulot' où tu es en train de te ballader sur le forum ;o)))Ben si tu changes d'avis pour le 2ème loulou tu sais que j'ai de mignons petits Parsons qui cherchent désespérément un maître aimant ;o)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta03 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 trop grand les parson , si je devait en reprendre un , ce serait un second jack (en mode saucisse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 très belle photos il est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites