Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rasta03

l'album d'igloo

Messages recommandés

allez pour inaugurer l'album , demain igloo aura 5 mois !!! .......... du coup on a fait une tite séance de photo ce soir Wink
il est vraiment brave comme du pain cet amour de toutou lol , on l'adore à la maison (même s'il sent souvent mauvais du bec lol lol!









bon allez maintenant tu me lâche la grappe avec tes photos , de toute manière c'est que demain mon anniv de mois brave bête ...... dodo maintenant bonnenuit



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand igloo pionce :





en attendant son "dentastix" chloro :









ayé , bien mérité :



le dernier coup il s'était roulé dans un truc vraiment pas catholique , alors je lui ai fait prendre un bain , mais comme je n'avais pas de shampoing pour chien ce coup là , je m'étais promis de lui en acheter la prochaine fois , chose faite avec un spécial "jack russell" , vous en pensez quoi ? 





et pour finir une belle photo avec mon fils prise le dernier coup à la plage , c'est mon fond d'écran du moment  :inlove: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oua il est magnifique !!! avec ses petits yeux en amande j'adore !!! 

lol ils font même des shampoing pour jack russel hihi !! je pense que c'est plus commerciale... mais bon, moi je prends bien du shampoing pour poils blanc, c'est pareil je ne sais pas si sa fait vraiment effet !!!

Ta bien raison la photo avec ton fils est trop belle !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci guizmo cool

oui je pense que c'est commercial , car il y avait aussi , spécial bouledogue , spécial yorksheare ect... mais j'ai pas comparé les composants donc je ne sais pas .

plus d'infos ici :

http://www.flamingo.be/

en tout cas , j'ai payé 3.60€ le flacon de 300ml en animalerie en belgique (et il sent bon en tout cas) Wink


et je suis content , du jour au lendemain ('fin surtout après avoir perdu ses dents de lait , je pense) , plus de pb d'oreilles , maintenant les 2 tombent naturellement , celle de gauche n'a plus ce pli qui gâchait tout ..... ça s'est remis tout seul , c'est cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est tout beau ce petit chien avec une bouille vraiment expressive.

Pour Eliot j'ai un champoing pour poil dur, mais pas special Russell.....lol..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la ballade d'aujourd'hui au lac d'armboust cappel (nord) , vu les gardes forestiers , igloo était sans laisse , l'un d'eux de loin m'a regardé un peu bizarre , le plus vieux des 2 était super cool , l'autre l'est devenu très rapidement quand igloo est venu lui dire bonjour avec sa petite tête attendrissante comme il sait le faire .

je m'attendais à ce qu'ils me fasse la morale ou autre , mais il ne m'ont rien dit , au contraire ........j'ai fait la ballade complète sans devoir une seule fois l'attacher , malgré qu'ils m'ont suivi un long moment Wink

igloo a eu un comportement exemplaire (une belle différence avec la même ballade en famille avec ma femme et mon fils qqs jours avant ) , il m'a obéit au doigt et à l’œil , j'ai dû sortir qu'une seule friandise , c'est dire , super content quoi  cheers

quelques photos dans l'ordre :





































sinon , il n'a pas eu envie d'aller dans l'eau (pourtant il fesait très lourd) , et il a eu du mal a passer le groupe d'oies , il a contourné "énorme" pour les éviter et me rejoindre  Lol2

autre truc bizarre , il n'a pas voulu boire au retour Shocked .......il n'a bu qu'à la maison longtemps après ......... et là il pionce , il est rincé lol  Sleeplol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu crois coriande ? ......... moi je le trouve plutôt maigre scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roo il est vraiment trop beau ! je craque sur sa petite bouille !!
le miens non plus il ne buvait pas lors des balades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on dirait un chiot labrador sur cette photo mon glou , non ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui super journée pour igloo , il a passé l'après midi chez ses potos  :happy:

il a été gâté et a bouffé comme 4 , la côte à l'os a fait son petit effet  :mrgreen:

première séance de baignade , impec il a nagé super bien du premier coup (pourtant pour le moment l'eau ne l'attire pas plus que ça , il n'avait jamais été dans l'eau d'ailleurs ) , ça me rassure si un jour il tombe dans l'eau ou autre  :good:

ses potos s'appellent choco (le jack marron) et ermes (le jack marron et blanc) , igloo s'est fortement attaché à ermes , copain comme cochon  :mrgreen:

ermes est impressionnant pour débusquer les lapins , il trace dans les buissons et peu de temps après on voit un lapin en sortir avec ermes collé à ses basques .

quelques photos :

miam le bon nonos





ermes une vraie crème de jack , un amour très intelligent et très obéissant  :coeur:



baignade igloo





baignade choco



baignade ermes



ermes à la volée avec le nonos



ermes et igloo



igloo à la volée



un lapin au loin repéré



ermes s'en occupe avec une rapidité impressionante



choco le fana de l'eau , quand l'eau coule + rien d'autre ne compte pour lui  :mrgreen:





le trio de copains du + vieux au plus jeune (choco/ermes/igloo)





les 2 topains (igloo et ermes)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre la piscine comme ça avec les produits de traitement type chlore et eau acide et basique ne sont pas du tout adapté pour la peau de nos loulous....il faut bien rincer et shampoigner pour rincer les residus chlorés....et eviter (ce n'est que mon avis) les baignades dans les piscines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la piscine est peu traitée en produits , et les toutous ont étés rincés après . et il ne sont restés que 2 min chacun maxi ........ 'fin bon tu as raison de le rappeler quand même c'est vrai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en allant bosser (et oui y'en a qui grattent le dimanche :pleure2: ) , un simple oubli de fermeture de porte et voilà comment j'ai retrouvé mon glou après ma douche :mrgreen:







heinggggg quoi , j'ai pô le droit ............. t'es sûr ? :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la ballade d'aujourd'hui :

https://picasaweb.google.com/rastafari110/Lac23Juillet2013?authkey=Gv1sRgCJ3au8TAhdCSVg#

on a croisé 3 jack femelles (le 3/4 de la ballade avec elles) , puis 2 gros chiens , igloo s'entend à merveille avec tout le monde (pourvu que ça dure) , il est allé se baigner , mais tout doucement encore , je le force pas ......... et on est partit et revenu en scoot , il adore ça :good:

les 3 photos sympa :







et là on y retourne mais en vélo cette fois ci , atal :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très sympa tes ballades,

Ca me donne des idées d'endroit pour quand j aurai le mien, je reconnais certains endroits :-)

C est un panier spécial et une fabrication maison ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah tu es de Rosendaël ou malo Hello ........quand tu aura ton toutou n'hésite pas à me contacter par mp pour partager une ballade , et ne t'inquiète pas , igloo est très sociable Wink

oui c'est un panier acheté en shop (animalerie) , il vendent presque les même à l'animalerie à saint pol sur mer à côté de noze , derrière pickwik , pour moins de 30€ si j'ai bonne mémoire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

igloo avec sa new médaille :good:





désolé igloo déteste le flash de mon apn :allumette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la médaille viens de kappachan , je recommande fortement , c'est pas cher et c'est nickel .

http://www.kappachan.fr/

en plus malgrès que c'est pas cher 1€ à chaque article acheté est reversé à un refuge spa .

j'ai pris ce modèle là :

http://www.kappachan.fr/component/page,shop.product_details/flypage,shop.flypage_collier/product_id,151/category_id,3/manufacturer_id,0/option,com_virtuemart/Itemid,6/

10€ gravure comprise devant et derrière et 2.91€ de frais de port (c'est livré en lettre max sous 2 jours) ........ j'en avait pour + de 25€ pour une moins bien en animalerie près de chez moi et 2 semaines de délais cdesmalades 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou,

oui suis à rosendaël ,

cool sa médaille est extra !!!

et merci pour info pour panier , j ai justement vu quelque un qui avait ce type de panier à la plage tout a heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...