Laurenexfoxy 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Je vous mets quelques photos de mon Filou !Loulou à Noël: Je rachète une carte mémoire pour mon appareil photo et c'est parti pour de nouvelles photo de mon Amour !!Bonne journée à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenexfoxy 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Je vous rajoute une petite vidéo : "Fais le méchant" appris au Clicker Il fait pas vraiment peur mon Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia03 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Il a des yeux, expressif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta03 0 Posté(e) le 13 juin 2013 excellent le claque des dents un beau jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 13 juin 2013 oua magnifique !! j'adore "fait le méchant!! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenexfoxy 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Merci pour vos beaux compliments !!! Ca fait très plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Excellent le méchant....j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenexfoxy 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Nous aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia03 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Ahhh! J'avais pas vu la vidéo!C'est trop fooooort! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenexfoxy 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Merci De nouvelles photos de mon loulou:Le vilaaain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta03 0 Posté(e) le 24 juin 2013 il a de belles dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 25 juin 2013 j'aime la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Elles sont jolies ces dernières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 25 juin 2013 voila prince foxy:mdr1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenexfoxy 0 Posté(e) le 25 juin 2013 C'est tout à fait ça ! Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 25 juin 2013 terrible ce loulou il est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenexfoxy 0 Posté(e) le 25 juin 2013 C'est très gentil Moune, merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 25 juin 2013 tres belle ta baniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenexfoxy 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Merci c'est gentil !!!!Mon loulou et moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 27 juin 2013 superbe tes photos !!! trop belle celle de vous deux !! quel regard il a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenexfoxy 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Merci ericka ! Oui jadore ce petit regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta03 0 Posté(e) le 28 juin 2013 très belles photos , le nb rend vraiment bien , va falloir que j'essaie ça avec mon glou j'hallucine comment ses griffes sont "carrés" sur la 1er tof .....tu lui a coupés ou foxy les uses de lui même ? ...... ou c'est la photo qui accentue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic13013 0 Posté(e) le 28 juin 2013 mon chien aussi claque des dents comme le tien quand je lui donne un ordre mai qui ve pas le faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenexfoxy 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Oui j'aime beaucoup le noir et blanc aussi ! Non, je n'est pas couper ses griffes, notre veto ne veut pas car elle dit que ca leur fait mal, donc on les laisse s'user toutes seules !Loic : oui nous il nous le fait aussi, ou bien quand il veut jouer ou qu'il s'ennuie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic13013 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Oui c ca comme le miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenexfoxy 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Quand mon maître rentre du boulot, c'est repos !Et quand il dort, je lui monte dessus :Et alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 J'adore les photos N&B avec une touche de couleur. Et la photo où elle saute est vraiment super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenexfoxy 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Merci beaucoup !!PS: je te corrige "ou il saute !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta03 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 peut pas m'empêcher de penser à cette scène j'adore la tof à table : "bon et alors ces croquettes ça arrive demain ? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenexfoxy 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Qu'est ce que c'est que cà ? Oui pour la photo sur la table, c'est tout à fait ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta03 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 tu connais pô waynes world ? ..... faut dire que ça date aussi de 1992 , j'avais 15 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenexfoxy 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Je venais à peine de naître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenexfoxy 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Petite photo d'identité Bonne journée à tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Qu'est-ce qu'elle est sérieuse sur l'avant-dernière photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenexfoxy 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Oui c'est son air de " C'est moi Mr le Roi" Ps: C'est un mâle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta03 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 un beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 un trés beau loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenexfoxy 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Merci beaucoup c'est tres gentil! !! je l'adore mon petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenexfoxy 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Des petites nouvelles de mon loup, déménagement à la campagne, dois-je vous dire qu'il adore ça ?Je surveille ma nouvelle maison !! :J'adore la campagne :Bisous à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 29 avril 2014 très belles photos, beau loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 29 avril 2014 ha super ses nouvelles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Super génial extra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenexfoxy 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Merci à vous !!!Bientôt en vacances, alors j'aurai l'occasion de venir plus souvent sur le forum En ce moment je lui fait le rappel, j'aimerai tellement pouvoir le lâcher Il m'impressionne toujours pas sa capacité à vite comprendre les choses, mais son caractère de têtu revient parfois au galop En attendant c'est promenade "semi libre", lâché mais à la longe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Beau loulou. C est un terrier, ils sont adorables mais avec beaucoup de caractere et font parfois semblant d etre sourd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenexfoxy 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Merci pour lui ! Oui le "sourd" il connait bien ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamarina 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Il est super beau ton chien !! Ta de la chance d'avoir un loulou qui tape la pose, moi le mien dès qu'il voit l'appareil photo il me tourne le dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites