Guizmo10 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Voici quelques photos a deux mois ;" />" />" />" />" />" />" />" />Et voila !! j'en ai plein d'autre si vous voulez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Trop chou! On en mangerait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 rolalala comment il est beau, je craque littéralement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladyjack 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 TROP BEAU!!! Il a la même oreille tentée que ma Ficelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion71 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Superbe chiot et les photos sont très belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Trop beau ! Il vient d'où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Tout beau ce petit Guizmo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Mathias a écrit:Trop beau ! Il vient d'où ?Je l'ai acheter a un particulier a Aubagne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Un petit évolution de mon ptit Guizmo :[img][/img]Photo de Guizmo quand il était bébé !![img][/img]Guizmo a 6 semaines !![img][/img]Guizmo a deux mois et deux semaines !!! c'est a dire maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 superbe photo j'adore celle ou il est entrain de marche, y en a une ou il est coucher on dirai qu'il est désarticulé ! oO'Tres beau chien en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 trop beau il va être grand il a des grandes pattounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Mon chouchou qui grandit et qui rescemble de plus en plus a un parson qu'a un jack !!Quelques photos de décembre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Effectivement ce sera mr grande patoune ! Magnifique ce chieb jen sui fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Et une autre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 J'aime bien les grandes pattounes.Il est très élégant Guizmo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 j'adore les photos , il est tro beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY86 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Tout beau le petit Guizmo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furikuri 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Il est trop mimi , j'adore la photo noir et blanc et voir son évolution c'est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Toujours aussi beau Guizmo.Il grandit bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 Wowwwwwwwwwwwwww...Guizmo té beau mon ti-loup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Il grandit tellemet vite !! heureusement qu'il y a les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Pfiuu c'est fou l'évolution en 1 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 le changement en un mois c est fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 [img][/img]Je vous présente Pin-up, ma chienne qui vit chez mes parents. Elle a prèsque 14 ans, Border collie (pas pur race), c'est une vieille mémère mais elle à encore la forme !!Voici quelques photos avec Guizmo :[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Enorme l'avant derniere photo on dirait qu'elle l'engueule en lui tirant la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 oui des fois il l'embète trop, et vu son age elle a pas trop envie de s'amuser avec cette boule d'énergie qui ne s'arrête jamais, du coup elle le remet un peu a sa place ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Il est vraiment beau ce loulou !j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Belle série avec la fifille de tes parents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Quelques nouvelles photos ....... rien de bien nouveau ... Guizmo toujours en train de jouer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2011 Guizmo té trop beau mon homme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 J'adore la qualité des photos ainsi que Guizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 trop marrante la dernière photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 excellentes photos que du bonheur le voir jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Plein de bonheur pour cette nouvelle année ! Que tous vos voeux se réalisent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 Guizmo tu est un beau chien-chien ta dernière photo est vraiment représentative... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 trés beau loulou et bonne année a toi et tes maîtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gorg 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Tes photos sont magnofique !! AInsi que Guizmo !Tu as quoi comme appareil ? Je suis jalouse de tes photos x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 trés belle photo, bonne année a vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gorg 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 C'est un parson ou un jack ??OOui bonne année à tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 Waouh ! Guizmo est vraiment magnifique !!!! Je craque !Et le (ou la) photographe fait du boulot de pro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Merci a tous !! Oui effectivement je suis passionnée de photographie donc j'ai un bon appareil?. c'est un reflex, le Nikon D90. acheter d'occasion, mais sa vaux vraiment le coup !! Avant j'avais le D40 acheter d'occasion aussi, il est super pour commencer, et assez abordable niveau prix !!Sinon pour répondre a la question, Guizmo a tout d'un parson !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Randonnée aux dentelles de Montmirail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 wahou super paysage et trés beau chien comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 il est vraiment super beau ! il fait craquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gorg 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Il me semblait bien qu'il ressemblait à un parson. Mais j'étais pas sûr je viens de connaitre la différence il y a pas trèèès longtemps. En tout cas il est magnifique. Moi j'ai toujours peur d'acheter d'occasion, mais oui tu as très bien fait. Comme ca tu peux nous faire baver nos yeux ^^. J'adore regarder tes photos.Le paysage est chouette, ca devait etre sympa. Je vais aussi faire des randos avec Gorg, ils adorent, et ca peut etre sympa meme si c'est dur !!! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parsonaddict 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Belles photos en effet, c'est bien net! Moi c'est pareil j'ai quasi tout acheté d'occasion à des gens soigneux, les photographes, vu le prix du matos sont bien souvent des gens qui font attention à leur matos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites