Sir Eliot 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Tu peux voir le kine et lui demander de te montrer les mouvements de rééducation à faire toi même à la maison.J'ai eu une dobermann opérée des cervicales et il a fallu aussi la remuscler après la convalescence.Comme la clinique était loin de chez moi j'y allais une fois par semainen et tous les jours ,je faisais les massages moi même.ça l'a beaucoup aidé à remarcher normalement et a récupérer sa masse musculaire.Moi j'en avais plein les bras, 4 fois par jour, la louloute de 40 kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 a oui c'est pas bête sa!!! en tout les cas merci pour tout vos conseils c'est gentil !! même si je sais qu'il ne souffre pas je n'aime pas le voir comme sa ! j'ai tellement envie que tout redevienne comme avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 quel regard de charmeur sur la 1ere. Tjr aussi beau ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 et une photo de noux deux! pas facile d'ailleurs ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Ericka tu es vraiment trés jolie, si j'étais toi un joli cadre Ericka et Guizmo magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Magnifique photo ! A encadrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Joli duo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 superbe photo!!!!!!!!!! c'est vrai qu'il est grand le petit guizmo ça se voit a la taille de sa tete, en tout cas il a des yeux et une expression a tomber!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 oué je m'en souviens quand il était bébé j'avais craqué pour ses petits yeux en amandes !et je craque toujours quand il me fait son regard lolvoici une photo que j'ai retrouvé dans mon appareil, elle date de juillet, j'adore quand il tiens les objet entre ses pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 rho ptit guizmo ^^ Diabolo adore faire ça aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 J'adore ! Lizy fais ça aussi Et les yeux en amande comme Guizmo Lizy les fait quand elle réclame le dessert xD J'appelle ça les yeux de chinoise !! Elle me fais trop rire quand elle fais ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Elle est belle cette photo de vous 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2012 Cé fou comme vous êtes beau tout les deux...je doit avouer que Gizmo est un sacré charmeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 merci!!! sa fait plaisir de te revoir sur le fofo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Trop belle votre photo tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 de tres belles photos, Tres joli portrait de vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany's 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 merci le votre est magnifique aussi merci encor pour ma ruby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 aujourd'hui séance photo lors de notre promenade dans les prés.merci a l'oiseau qui a fait du bruit derrière moi, sa ma permis de faire cette superbe photo hihiSon fameux baton qu'il retrouve a chaque fois que l'on va la bas !sa bouille :couleur d'automnele crasseux !! toujours a aller se fourrer dans des endroits ou il ne faut pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Toujours magnifiques tes photos c'est dingue... J'adore celle où il cours langue qui pend et oreilles au vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 lol c'est au moment ou il pétait son cable quand j'ai pris cette photo ! il est délirant quand il fait sa !c'est beau les photos dans l'herbe par contre c'est pas cool pour les tiques et les puces !! grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Magnifique les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé11 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Elle sont superbes les photos !!! J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 magnifique et ce petit bonhomme pose bien , trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 toujours de belles photos!!! en esperant que bientot on voit 2 loulous sur les photos hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 ha ben voila lui aussi il fait sa tete de débile ^^Toujours aussi beau ce guizmo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Encore une magnifique série ! Il est tellement expressif ce chien que tu dois te régaler à la prendre en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 oué mais punaise ja galère car c'est un vrai pot de colle ! j'ai du en faire une cinquantaine ce jour lol il y en a d'autres très jolie !! je le trouve beau sur toutes les photos en faite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 encore de belle photos, toujousr un plaisir de le voir heurex comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Trop beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 bon ben c'est officiel je vous l'annonce !! On va adopter la petite Henergy de Emilie (angenoir). On va la cherché dimanche ! trop hâte !!C'est une histoire de fou, je ne pensait pas que sa aller arriver si vite !! Merci Crystel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Elle est trop mimi en plus la petite Henergy ! Ils vont former un beau duo ces deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Ah trop cool ! Je suis contente pour toi qui souhaitait avoir une deuxieme louloute.Et puis Henergy aura enfin Sa famille a elle. Ils vont former un très beau duo, j'ai hâte de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Super nouvelle ^^ Elle est toute jolie cette miss en plus.Question bête tu as pris une femelle pour eviter les risques d'incompatibilité entre deux male ?Vivement que miss henergy arrive !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 hate de les voir en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 ben oui je pense que mâle et femelle c'est une bonne chose. l'inconveignant ce sont les chaleur et tout mais bon... Guizmo n'est pas agressif avec les autres chiens, mais bon des fois quand on le cherche il se rebèle et s'est déja "battu" avec d'autres mâles donc bon... mais avec Henergy je ne sais pas pourquoi mais je pense que sa va être lui le dominé lol ! on va lancer les paris et on verra bien !! il n'y a pas de raisons que sa se passe mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 de rien ericka....je suis tellement contente pour toi...et puis je la verrais a travers tes photos !!! je suis sur que tu vas avoir un duo d'enfer!!! tu vas faire des envieux en te balladant avec tes 2 top model!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath6511 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Guizmo est super beau et Henergy, maginifique. C'est comique, ils ont 1 oreille brune chacun mais du côté opposé ! Je comprends que tu sois impatiente. On était comme ça aussi il y a quelques semaines avant d'aller chercher Twix. Et c'est vrai qu'on se pose plein de questions pour savoir si ça va coller. Mais 2, c'est super gai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 hâte de les voir, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 oui nath, en plus ils on la même tache sur le dos ! même pas fait expres mais bien fait lolc'est clair des que les gens voie Guizmo ils sont gaga alors la avec les deux je vous dit pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Aujourd'hui un joli rayon de soleil passe à travers ma fenètre et sa me donne une idée ! et si je faisait un studio a ma manière ! rien de mieux que la lumière du soleil ! alors je cherche tissus noir, blancs, ... Guizmo a été un amour, très sage et a bien coopérer. bon normal on rentrait de balade donc il était KO (d'ou ses petits yeux rouges !) lol sinon je n'aurais pas réussi a le tenir aussi calme !voila quelques clichés, assez fière du résultat :123456j'ai hate que la pepette arrive pour que je puisse faire le même style de photos a deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Très bonne idée ! Ma préférée c'est la 2, apres j'aime beaucoup la 3 et la 6.Ça sera cool à deux ! Moi j'arrive pas a les faire poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 tout a fait magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 j'adort tes photos elle sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath6511 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Magnifiques photos ! Quand j'essaie de prendre Elie en photo, elle accourt vers moi et me saute dessus donc je n'ai jamais que son gros museau en gros plan ! J'arrive jamais à la prendre par surprise, elle me sent toujours arriver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 en fait j'en ai profité qu'il était fatigué !! car lui aussi il est pot de colle ! sa va je lui ai appris le pas bougé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Toujours aussi magnifique tes photos Ericka ! Ma préférée comme Marion est la 2, trop bonne bouille Guizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 ça y est c'est le grand jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé11 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Magnifique photos !!! wahou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 oui sa y est la pepette est avec nous!!! elle a l'air de bien se faire a la maison, a part que Guizmo ne la lache pas !! elle est très pot de colle et encore plus magnifique en vrai qu'en photo !!!!quelques clichés vite fait car il fait très froid !!! j'en ferais des mieux dans quelques jours, quand elle se sera habitué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angenoir1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Magnifique ma puce!!!!!! Elle va être heureuse !!!! Tout va déjà bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites