Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guizmo10

Album Photo Guizmo & Henergy

Messages recommandés

Trop choupinette la deuxième photo !

C'est clair ça va être deux tops modèles !! Very Happy

Elle est très belle en tout cas Smile

Trop Cool !! Elle a bien changé la puce depuis les dernières photos d'elle.
Elle est magnifique, j'adore.
ça va être un très beau duo. La photo museau à museau est sublime coeur

un tres belle louloutte, ils forment tous les deux un beau duo

première promenade ensemble ! on enfile les blousons et les écharpes car il fait trop froid ! ils se sont régalés ! ils ont pas arrêter de jouer et de courrir dans tous les sens ! des vrai parson lol !! et pour son age Henergy se défend plutôt bien à la course lol

Pour le rappel, la puce est tellement gourmande que avec quelques friandises sa se passe très bien !! et puis elle ne s'éloigne pas de nous donc c'est plutot bien.

Guizmo commence a être jaloux .... j'espère que sa va lui passer et que l'on va garder cette complicité !

rhooo mais qu'est qu'ils vont bien ensemble !! c'est fou.

J'aime beaucoup la 2 et la 4.

Guizmo réalise peut etre qu'elle n'était pas la que pour le weekend? Allez un ptit plus de calin et ça repartira

Vraiment bien assortis les 2 loulous. Ils se ressemblent.
ça fait un joli couple.

Sont beaux les Parson !!!

les photos sont superbes!!! la jalousie c'est normal c'est le temps que chacun trouve sa place..il faut rester avec guizmo comme tu etais avant et ça va passer comme une lettre a la poste.....les chiens c'est un peu comme nous on a tous besoin d'un temps d'adaptation apres l'euphorie des debuts.......

a oué mais j'ai l'impression qu'elle est encore plus jalouse que lui !!! puis elle est collé a nous donc Guizmo il n'aime pas sa !! et des que je caresse guizmo elle débarque et me saute dessus genre moi aussi je suis la !!!

c'est la ou tu dois respecter la place de chacun...si tu caresse guizmo tu ne dois pas repondre aux solicitations d'henergy a sa demande, et vice versa....et conserver un temps particulier avec guizmo et egalement un moment qu'avec henergy...c'est au debut un peu complexe mais on y arrive tres vite....et ensuite plus de soucis....

Magnifique l'avant dernière photo coeur
Mais avant que je ne quitte le forum, Guizmo était tout seul non ? Elle vient d'où cette belle Parson ?

alala je les trouve magnifique.
Elle a deja quel age la louloutte?

ah le seul avantage d'être au chomage c'est que l'on peux aller se promener quand on veux !

aujourd'hui pluie pluie pluie ! donc pas de sortie parce que maman n'a pas envie d'aller se mouiller lol !! mais que faire quand on est enfermé a la maison ?! des photos !! lol pour changer !! et mes plus beaux models sont les loulous !! le problème c'est qu'il n'y a pas de lumière, donc j'ai essayer plusieurs réglages... et voici le résultat :

la puce ! (ma photo préféré)
1

Effet Low key
2

3

ils commencent un peux a s'amuser ensemble ! sa fait plaisir ! (oui oui ils jouent !)
4

5

bravo pour les photos,
ah ben oui l avant derniere, on pourrait croire qu'ils se battent.
Ca va ils s entendent bien? La louloutte s'habitude a sa nouvelle famille?

bens il se font des crises de jalousies !
mais aujourd'hui c'est la première fois qu'ils jouaient ensemble ! (malgrès la photo qui fait peur lol) ils se sont régalés ! j'espère qu'avec le temps ils vont être inséparable...

J'adore tes photos...

C'est normal la jalousie au début, mais tu verras avec le temps ils seront inséparables Very Happy

Aujourd'hui un très beau temps ! je suis allée chez une amie qui a un superbe terrain et d'autres chien, donc j'ai amenerles loulous !ils se sont régalés.

Henergy qui fait connaissance

Guizmo toujours partant pour jouer !

Superbes photos ! J'adore la 1 et la 3 (ma préférée).
Sympa avec les copains

superbes photos!!! henergy a l'air en pleine forme et heureuse dans sa nouvelle famille.que ça fait plaisir!!

très belles photos mais il faudrait peut être changer le titre du post Very HappyWink

Guizmo a écrit:
oui j'ai essayer mais je n'ai pas réussi a changer le titre !

tu vas sur ton premier post et tu édites et il me semble que tu pourras le changer Wink

• Créer...