Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guizmo10

Album Photo Guizmo & Henergy

Messages recommandés

ils ont bien du s ammuser tous les deux; je ne le dirais sans doute jamais assez, mais quel plaisir de les voir.

J'adore venir voir tes photos Ericka.
Continue d'en mettre régulièrement tant que tu peux c'est un régal.

Pour la castration ne t'en fais pas c'est une petite intervention et nos loulous s'en remettent vite.
Ça sera plus simple avec Henergy en plus.

une superbe journée ensoleillée sa fait plaisir !!! petite sortie aux couleurs d'automne !

Je trouve qu'il a maigri Guizmo ! je suspecte la louloute de boufer dans sa gamelle !! mais bon il mange rien lui ! l'autre jour je les ai surpris ils était en train de manger tout les deux dans la gamelle de Guizmo, il est vraiment trop gentil ! et elle cette grosse dondon la ! lol

whaou ces couleurs !!

effectivement je trouve aussi que guizmo c'est affiné mais peut etre est ce du à sa reprise 'activité apres sa blessure de guerre non ?

Plein de caresse aux loulous

Il a un beau poil Guizmo, il est très élégant. J'adore les Parson et je pense que mon prochain chien en sera un.

Magnifiques photos , 41 pages de plaisirs !
Je suis complétement tomber sous le charme de Guizmo !
Pleins de bisous à vous 4 !

magnifique photos
Il est vrai que Guizmo est plus fin qu'henergy, mais ca me choque pas non plus

Superbes photos.
Foxy aussi (bon pas en ce moment avec ses bébés...) à la taille fine comme Guizmo, ça ne me choque pas non plus. Ils se dépensent tellement nos loulous !

petite vidéo des loulous ! oui oui voila pourquoi Guizmo n'est pas gros ! il ne s'arrête jamais, même avec une patte en moin ! par contre il faisai presque nuit donc j'ai eu du mal a faire la mise au point avec mon appareil et vu qu'ils sont tres rapide dont la vidéo est floue quand ils sont loin....

et une petite photo derrière la vitre (qui ne reste pas longtemps propre avec Henergy !)

et bein je suis ravie de voir cette video..on sent vraiment qu'ils s'entendent bien ses 2 la....je suis tellement contente ericka pour toi...superbe photo derriere la vitre.....tu sais mois aussi ici les vitres ne sont jamais propre plus de 1h..ahrfff on les aimes quand meme nos loulous..

C'est vrai qu'il s'entend super bien. J'adore voir tes vidéo Ils sont trop marrant. Comme dis Mathias c'est beau à voir !
super la dernière photos avec le tête d'innocent Wink mignon comme tout

OUI ils ne s'arrêtent pas ils sont increvable !!
Merci Crystel, c'est grace a toi !! et je ne regrète pas du tout !!!! elle est tellement attachante et douce mais en même temps toute fofolle comme guizmo !!

Sinon aujourd'hui j'ai amener mon loulou a un cours collectif spécial pour les petits chiens, sauf qu'avec le mauvais temps on était que deux, du coup on a fait un cours ensemble, mon loulou écoute super bien maintenant j'ai plus qu'a dire un NON ferme et il fait tout ce que je lui dit je n'ai plus besoin d'utiliser le colier étrangleur il est au pied et écoute trop bien (je n'ai plus mal a la main à la fin du cours!!!) lol et du coup apres on est aller avec le cours de l'école du chiot (parce qu'ils étaient plus nombreux) et j'ai fait le cours avec eux lol du coup deux heures d'affilées Guizmo en avait un peux marre mais il a été au top !!!! j'aurais jamais cru sa!! il a fait des progres monstrueux !!! et puis à la fin il s'est fait un pot (un jack, comme c'est bizarre !!) ils se sont éclatés tout les deux !

du coup en rentrant j'était motivée et j'ai fait un peux avec Henergy, elle fait super bien la marche au pied, le assis, pour le coucher c'est un peux plus dur mais sa passe, et je lui ai fait un peux le début du pas bouger et le rappel, elle commence un peux a se décoincer, parce que avant elle était très peureuse et était méfiante et avait peur de moi, mais maintenant avec de la patience et des friandises sa va bien !! lol du coup voila trop contente de ma journée !!

en ce moment même ils sont en train de faire les foufou ensemble, comme quoi sa ne les a pas trop fatiguer !!! lol

sinon oui ils font un beau couple lol on a deux personnes qui veulent des chiot d'eux lol ! mais bon un peux compliquer de garder deux chiens pas castrés ensemble...

oui henergy est une mefiante a la base, il faut gagner sa confiance comme te l'a surement expliqué emilie....un peu peureuse mais avec de la patience et de l'amour elle deviendra parfaite..j'ai toujours craqué sur cette pepette et je suis tellement ravie de l'issu de cette histoire..........du coup je vais voir je ne sais pas si elle a trouvé une solution pour hobscession....ahlalala si j'etait pas aussi terre a terre je prendrais encore un autre loulou mais bon ....mon homme n'est pas d'accord...

entierement d'accord avec toi sur la difficulté d'avoir male et femelle ensemble a la maison..soit une seule portée et ensuite sterilisation mais il faudrait attendre 1 année avant de lui faire faire et dur dur de laisser passer 2 chaleur avec guizmo qui serait dans tout ses état le pauvre...

La chienne ne pouvais pas mieux tomber que chez toi Ericka !!!!!
Je suis vraiment TRES contente et j'adore regarder tes photos.

Pour la méfiance, ça vient de Furigan. Elle a toujours été comme ça mais dès qu'elle connait elle donne sans compter (même un peu trop des fois : 2 jours chez ma mère et elle dormait déjà dans son lit Wink )

Crystel, Hobcession est toujours à la maison...
Part contre il est différent d'Hénergy. Il est moins foufou, c'est vraiment un toutou de canapé.

On a décider de reprendre nos petites randos du dimanche, donc aujourd'hui direction le mont ventoux, notre petite montagne du sud.
5km de montée, dur dur mais content quand on est en haut !!!

Henergy les oreilles au vent !

Le plus beau !!!

La vue !

les deux foufou

Il nous reste encore tout sa a monter !

pause dej !

Et on redescend !

C'est un cadre idylique...
Ca donne envie de s'y balader! En toutcas les photos sont superbes!
Ils doivent vraiment se défouler.

Quelle belle vue !
Les chiens ont dû s'amuser ...

J'adore la 9e photo, on dirait que Guizmo protège Henergy.

Sa y est j'ai amener ce matin Guizmo chez le véto pour lui faire enlever ses coucougnettes !!
sa m'a fait trop mal au coeur de le laisser la bas... vivement ce soir !!

a l'heure qu'il est ce loulou ce réveille ,
on pense a lui trés fort ,

J'espère que ça c'est bien passé, mais de toute façon y a pas de raisons que ça se passe mal.

Sa va a part sa tête de chouté d'hier il est tout a fait normal et un peux trop ! grrr j'ai peur que ses points pètent ! je vais aller les promener la, parce que Henergy pète un cable a l'interrieur et j'ai pas trop envie qu'elle fasse la fofolle avec lui !

Mes amours !! Mais qu'ils sont beau !!! ... (je m'envoie des roses !!)

sa fait un peux plus d'un mois qu'on a Henergy et je suis déja trop attachée a elle ! elle est parfaite, exactement la chienne que l'on voulais, et puis avec Guizmo c'est un vrai régale de les voir !! C'est vraiment ce qui lui fallait !! Merci Crystel et Emilie !!

oui Mathias il s'est bien remis de son oppération, on dirais qu'il n'a rien eu !! en même temps avec tout ce qu'il a subi, une petite castration ce n'est rien !! mais je fait quand même attention (sa tombe mal on a deux randos organisées par le club canin et on pourras pas y aller! deg !)

"Mes amours !! Mais qu'ils sont beau !!! ... je m'envoie des roses !! "

Nan, tu as raison, ils sont magnifique Wink

• Créer...