Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guizmo10

Album Photo Guizmo & Henergy

Messages recommandés

rhoooo j'adore tes photos!!! et puis ils vont si bien ensemble les loulous!!!! l'entente a l'air toujours aussi bonne!!!

ce sont des pot de colle ils se lachent plus !!!
oui Mathias avec le vent on a un super soleil !!! mais quel froid ...

Aujourd'hui petite balade, j'ai fait rencontrer Henergy a Pin-up, pour ceux qui ne l'a connaissent pas c'est la chienne de mes parents qui a 14 ans.
d'habitude elle ne veux jamais venir avec nous en balade car elle déteste Guizmo (hé oui c'est une vieille mémère !) mais la elle est venue !!

Ma Pin-up!

La craseuse !

Une photo qui représente bien la complicité de mes deux pots de colle !

donc voila mais bon elle ne suis plus trop la pauvre...

Elle se porte super bien pour 14 ans ! Mais bon elle doit avoir du mal à suivre les deux tourtereaux lol.

ericka tu fais vraiment de tres belle photo et la derniere est superbe j'adore la prise de vue!!!

quel magazine fait ce genre de truc Mathias?? parce que j'achète jamais de magazine canin...
grace a mes photos de chevaux j'avais gagné deux fois un abonnement a un magazine d'équitation .

c'est en mettant mes photos sur mon disque dur externe que je me suis rendu compte que j'avais fait 1043 photos depuis que Henergy est arrivée !! faut vraiment que je fasse du tri !!!!

les inséparables

Henergy qui tape la pause !

mon amour

des fois ils ont des positions vraiment bizarre !

rencontre avec la voisine croisée fox terrier (pour info cette chienne s'appelle "Foufoune" et oui mais voisins sont des rigolos lol)

Trop marrant sur la 3eme photo Pin-up les regarde en ayant l'air de se dire "mais qu'est-ce qu'ils font ces deux là ??"

je te dis pas le fou rire quand elle doit crier T'es ou Foufoune ????
tes photos et tes loulous un rêve trop beaux

Ta chienne Henergy est vraiment magnifique ! avec un poil brocken comme j'aime.. coeur
Souvent sur les photos elle a une oreille moins bien pliée que l'autre, c'est toujours comme ça ou c'est parce qu'elle est toujours en mouvement?

Tes photos sont vraiment magnifiques, félicitations pour ces prises de vue en pleine action (je sais que c'est pas évident à réussir) et j'admire la complicité de tes 2 chiens, tu dois vraiment te faire plaisir !

non de memoire henergy a un tres beau port d'oreille...ça doit etre les photos prise en pleine action..

bien vue Marion ! Henergy a l'oreille marron plus haute et plus sur le coté, mais ce n'est pas flagrant .. (d'ailleurs j'avais demandé si sa pouvais être pénalisant pour la confirmation? personne ne m'avais répondu...)
par contre c'est pénible elle a toujours les oreilles retournées en arrière. je ne sais pas si sa vous fait sa avec vos toutous car avec Guizmo sa ne lui fait pas mais bon il a des grandes oreilles hihi

une photo des loulou ou on peux voir comment elle porte son oreille marron ...
Ils sont vraiment trop beau tout les deux, Guizmo est un amour avec elle !!!

J'adore cette dernière photo.
Guizmo a toujours l'air de la protéger, comme sur ton avatar.

Je ne pense pas que ça puisse poser problème pour la confirmation ...

Dommage pour l'oreille mais c'est un tout petit défaut qui effectivement ne doit pas gêner pour la confirmation (contrairement aux dents manquantes de ma Ginko Pascontent ) et est tellement belle de toute façon (je trouve sa conformation vraiment bonne et elle a une super tête !)

oué elle est magnifique. elle a grandit depuis qu'on l'a et elle est de plus en plus belle! on ne l'avais jamais vu avant de la prendre mais on a ue vraiment de la chance, elle a le caractère que l'on voulais et pour l'entente avec Guizmo on ne pouvais pas imaginer mieux, ils sont fusionnels !! pour les oreilles je les trouvais bizarre au début car elle ne les porte pas haute comme Guizmo, mais j'ai vu que son père, qui est sublime, a les même donc sa ne me fait de soucis !

Une photo d'hier prise a travers la vitre.

aujourd'hui un temps magnifique, on a même mangé sur le balcon !! du coup on en a profiter pour laver Pin-up pour qu'elle soit toute belle pour les fêtes ! lol
elle a encore du peps la vieille !

Mon père qui joue avec les toutous !

et mon beau goss !

aucun, je l'ai acheté chez un particulier, il n'est même pas lof, j'ai eu de la chance qu'il devienne comme sa !! Il est exactement comme je voulais lol!! je ne m'y connaissais pas du tout quand je l'ai acheté, mais javais completement craquée sur lui parmis toutes les annonces sur le bon coin, j'ai fait 2h de route pour aller le chercher alors que je ne l'avais pas vu en vrai... sa mère n'est pas très belle mais son père c'est le même que lui avec les deux oreilles marron. dommage je n'ai pas de photos..

Il n'est pas LOF Shocked
Tu as vraiment de la "chance" qu'il soit aussi beau pour un non LOF.

Tu vas tenter un titre initial ?

Non je voulais au début mais c'est trop compliqué et puis il est trop grand c'est pas sur qu'il passe. et puis maintenant il est castré !

aujourd'hui c'est séance jeux dans les prés ou ils adorent aller courrir !!

le BG !

Elle me fait trop rire cette photo !!

rattrapage au vol !

trop la classe cette chienne !

pliéderire nha mais hénergy quoi !! elle est top cette photo !

Toujours aussi beau les loulous.
Tu te met en mode semi automatique ? (répond par mp pour pas pourrir ton post Smile )

Oué c'est trop une folle cette Henergy !! elle ne s'arrête jamais, elle porte bien son nom!!

Voici le genre de truc qu'elle nous fait lol sa fait peur des fois !

Et une autre du loulou

magifique un régal !fait tellement du bien de voir cesjolies photos
merci Ericka du bonheur que tu nous donnes

Tes photos sont vraiment m.a.g.n.i.f.i.q.u.e.s! J'espère arrivée à un tel résultat un jour... Very Happy
Continue à nous en mettre pleins les yeux!

Mon pitbull !! lool

sa ne ce voie pas sur cette photo mais je trouve que Guizmo a encore maigri.... Pourtant depuis qu'il y a Henergy il mange deux fois plus ! avant il mangé a peine la moitié de sa ration et maintenant il mange tout, et en plus il a été castré et normalement sa leur fait prendre du poids.... bref je me demande s'il n'a pas un vers solitaire ou autre ... car j'avais oublié de le vermifugé cet été, je lui ait donnée il y a deux mois. Ou autant c'est a cause de son accident, vu qu'il boite il se tiens tout tordu ! sa me fait mal au coeur de le voir comme sa !

vous en pensez quoi ? la véto m'a dit qu'il était bien comme sa mais il a remaigri depuis. Alors que Henergy je la trouve très bien

• Créer...