Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guizmo10

Album Photo Guizmo & Henergy

Messages recommandés

ils sont vraiment superbes tes 2 loulous !
Guizmo ne fait pas trop maigrichon sur la dernière photo. Si il mange bien et qu'il a l'air en pleine forme je ne pense pas que ce soit inquiétant.
A vérifier quand même qu'il ne continu pas à perdre du poids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va bien sa petite patte sur le bout des coussinets , petit pére,
il y aurait un autre examen a faire prise de sang ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut être que c'est moi qui me fait du soucis pour rien mais je n'aime pas quand mes animaux sont maigre j'ai l'impression qu'ils sont mal traités ou mal nourris !! Mais bon comme dit céline tant qu'il mange et qu'il est en pleine forme ...



Aujourd'hui promenade a cheval avec ma copine !!! rooo que sa fait du bien de poser ses fesses sur un cheval , sa faisait trop longtemps !!



les loulous ont étés super, ils ont très bien écouter !! fière d'eux !!




Cherchez les intrus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca été la balade a cheval?mdr j adore la derniere photo;

Pour guizmo je ne le trouve pas si mince que ca, il est plutot normal , fin c est sur mais pas maigre.Pese le tu regulierement pour voir s'il y a une difference?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1)il n'a plus trop de réserve, là. j'ai lu qu'il ne faut pas voir leurs cotes sur toute leur longueur.

Il ne se dépense pas plus avec Henergy?

Moi, Hélliott grossit ou maigrit à quelques croquettes de différence près; ça va super vite. (en 4 ou 5 jours, un rien de ration en plus, il a tout regagné et même plus- je me dis que pour l'hiver, ce n'est pas plus mal car il a vite froid surtout avec cette pluie) .

2) croisé kangourou, sauterelle, lapin, biche. Sont marrants nos jacks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le problème c'est qu'avec ma balance je n'arrive pas a bien le peser, sa ne m'affiche jamais le même résultat, même quand je le prend dans mes bras... ma balance doit être un peux nul, mais bon je ne m'en sert jamais pour moi loool

Je vais encore augmenter un peux sa ration et je vous tiens au courant, mais bon en général quand je lui met plus de croquettes il ne les fini pas tout le temps...

Oui la balade a cheval c'est super bien passée, les loulous se sont régalés, ils on bien écoutés même quand j'était a cheval. Guizmo me faisais un peux peur au début car il n'avais pas peur du cheval, il passais entre ses jambes et tout grrr heureusement que le cheval de ma copine n'a pas peur des chiens ! Henergy m'a fait super plaisir elle a très bien écoutée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et sur une balance dans une animalerie?
tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je sais que dans la salle d'attente de ma clinique vétérinaire il y a une balance en libre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi elles sont très bien dailleurs mais bon je me voie mal aller chez le véto juste pour aller peser mon chien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahou la photo du "ptibull" il est presque impressionant ^^

Le véto ne ta pas proposer de lui faire des analyses la derniere fois ? Apres peut etre que c'est comme les humains il en a qui métabolise plus que d'autres. Caresses aux deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je lui ai dit et elle m'a dit qu'il était bien comme sa et que pour sa patte il ne devais pas trop grossir pour pas lui mettre de poids en plus... de toute facon il n'a jamais était gros et je pense ne le sera jamais, et puis il faut pas oublier qu'il a des grandes pattes ! et même si je lui donne plus de croquettes il ne mange pas tout, il se régule tout seul... la avec les fêtes ils ont bien mangé les loulou je leur ai fait des bon petits plates et ils ont même ue droit aux reste de blanquette de veau (hé oui j'en fait toujours trop !! vous inquietez pas je n'avais pas mis de vin blanc dedans !!) hihi je lui ai mis double ration et la il nes'est pas fait prier pour tout manger !!!! du coup il a un peux repsis. qu'est ce que je pourrais mettre dans ses croquettes pour les rendre plus apétantes ???

Photo prise aujourd'hui



Pour modifier le titre tu vas dans le premier article de l'album que tu as écrit, et tu changes le titre... et tu peux choisir la couleur et tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore de superbes photos Ericka ! Je me régale à venir voir ton album.
Pour Guizmo c'est une question de morphologie je pense. Il y a des chiens très osseux et d'autres qui sont plus maigrichons. Toi tu sais que tu lui donnes assez à manger c'est bien le principal Wink

Pour l'apétance des croquettes tu peux mettre une cuillère d'huile d'olive dedans. On m'avait conseillé ça il y a quelques années cela redonne de l'odeur aux croquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci!!
Oui le filet d'huile d'olive je lui met de tempsen temps il aime bien



ils ne font pas semblant quand ils jouent !!!


et un petit portrait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La tête de ta miss sur la dernière photo ..................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'aime vraiment vraiment beaucoup !
Une super tête de Parson à mes yeux coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aime beaucoup la premiere photo. toujours de belles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la deuxième photo.
On voit la peau de la tête de Guizmo toute tirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la premiére photo est trop trop belle

et les meinnes quand elles jouent ça donne pareil, dirage d'oreilles, de babines, de coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercii !! eux ils se mordent fort en plus !! sa va que Guizmo a la peau tres élastique!!

Et tu as vu marion plus elle grandit plus ses oreilles se mettent bien, quand elle est concentrée elle les remontent maintenant!! cool !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


aujourdhui une première, sortie au Grau du Roi (à l'Espiguette, pour ceux qui connaissent) c'est le paradis la bas, une plage a pertede vue !!!! les loulous étaient fous !!
j'ai pris pres de 200 photos alors régalez vous !!

une petite pause photo






la grosse


















a la fins ils étaient morts !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reste sans voix sur la beauté de ses photographies!
Respect
En plus des chiens que je trouve vraiment superbes, le paysage est top!
Ce serait un rêve de vivre au bord de mer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ne s'arrêtaient pas de courrir !!!! je vous mettrai une petite vidéo. je vous dis pas le KO qu'ils ont fait dans la voiture !!
nous on habite a une heure de route de la mer donc sa va c'est cool !! mais c'est vrai que sa serai super d'habiter plus pres !!!!
surtout cette plage, c'est le paradis la bas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et une petite vidéo vite fait car avec le reflex c'est impossible de ne pas bouger sans trepier et pour faire la mise au point avec ses foufous c'est pas facile !!




dommage jene les ai pas filmés dans l'eau, Henergy qui faisais le kangourou dans les vagues...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rha l'avant derniere est juste sublime j'adoooore !

Elle semble avoir pris du poids henergy sur la 2et 3 non ? en fait elle rapte la gamelle a guizmo c'est ça ^^

Tu es en AF ou en Map manuelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué c'est une grosse dondon lool
ben quand Guizmo ne fini pas sa gamelle ben je l'enlève sinon elle mangerai tout celle la !!

non en AF, avec eux je ne me met jamais en map manuelle car ils bougent trop vite !! a moins que je regle a un endroit et j'attend qu'ils passe devant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je vois pas la vidéo !

Je trouve aussi que c'est une grosse dondon Hénergy ! Elle me fait rire celle où elle est sur deux pattes Smile

Lizy est comme Guizmo, elle mange ses croquettes mais sans plus... Pourtant elle est stérilisée. Par contre pour voler des friandises là elle a faim, la maline !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué celle ou elle est sur deux pattes on dirais qu'elle est pleine lool
Guizmo des fois je lui met sa gamelle il la regarde et s'en va en me regardant genre "pfff" !
hier je leur ai donné un peux plus vu comment ils se sont dépensés ben depuis hier il n'a pas touché ses croquettes... il a des périodes comme sa ou il ne mange pas. par contre si j'ai le malheur de laisser un gateau ou quoi sur la table et ben il va venir me le piquer ! ce voyoux !!

sa y est la vidéo est visible... sinon oui Guizmo boite toujours mais que quand il y pense lol !! par exemple sur la vidéo on ne le voie pas boiter vu qu'il joue... on le voie un peux a la fin. quand j'aurais un peux de sous je l'emmenerai voir un ostéo ou un kiné pour voir si on peux pas lui faire quelque chose, sa me fait mal au coeur de le voir boiter comme sa, puis il n'est plus comme avant... bref j'espère qu'il ne va pas mal vieillir le pauvre il a a peine un an et 3 mois il est déja bien amoché...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours le top , la France a des incroyables talents !!!
mais la c'est Ericka !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Nouvelle médaille pour Henergy ! des ailes d'anges loool

c'est fou en voyant cette photo je me rend compte comment elle a grandit depuis deux mois qu'on la ! elle est vraiment de plus en plus belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...