Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guizmo10

Album Photo Guizmo & Henergy

Messages recommandés

tres sympa la video ! on sent qu'il y a de l’énergie a revendre !!!
ton appareil pour filmer a l'air de faire un rattrapage vertical .. c'est super agréable pour les yeux ! c'est quoi comme appareil ?

non Thumper cest avec youtube que l'on peux faire sa !! car mon appareil est lourd cest le nikon D5100 et jai beaucoup bougé avec le vent et tout du coup sur youtube tu peux modifier ta video dont cet application ! cest vraiment bien je trouve !!

Aujourd'hui il fait trop beau du coup petite balade a vélo ! une première pour Henergy ! car il y a une partie de route ou je dois les attacher du coup a vélo avec deux chiens je me suis dis que j'allais me casser la figure, ben finalement sa c'est bien passer !!

une petite pause (pour moi lool)

Henergy apres un plongeon dans la rivière !(vivement cet été !)

Et un gro dodo

dsl, pas de belles photos en ce moment .. quelque une mais rien de super.
les loulous vont bien, il commence a faire bien froid, neige prévu pour cette nuit, j'aimerais bien !!! sa fait 3 ans qu'il n'a pas neigé chez moi, les loulous n'ont jamais vu la neige !

Et une de la plage que j'avais oublié de vous mettre !

Enfin, enfin, pas de belle photo ... Tu craque ma petite ericka.
Moi impossible de prendre des photos en ce moment... il pleut non stop, le chien ne veut quasiment pas sortir dehors.

T'as de la chaaaance d'avoir un brin de soleil !!!!

de tres belle photo de tes toutous
Moi ausii pas trop de soleil , pluis , on attend aussi un peu de neige , verra bien Smile
pour faire de belle photo ^^

Ben chez nous il ne pleue jamais car on a tout le temps du vent !!! et je peux vous dire qu'en se moment j'en ai un peux marre du vent, sa fait mal a la tete et puis il fait très très froid, tu as beau t'habiller sa rentre partout grrr !! Mais bon au moins on peux sortir, c'est l'avantage ! c'est pour sa quitte a ce qu'il fasse froid autant qu'il neige ! moi j'adore la neige !!

elles sont magnifique tes photos Ericka, un régal pour les yeux !!

En effet, très belles photos ... mais très beaux chiens aussi ! Tu as de la chance qu'ils s'entendent aussi bien et qu'ils soient aussi complices. Les miens s'entendent aussi mais c'est toujours Elie qui fait la loi, même si Twix s'impose pour certaines choses. Par contre, je ne retrouve pas cette complicité entre eux et c'est dommage. Faut dire qu'Elie a un sacré foutu
caractère ! Même avec nous !

Aujoud'hui il a un peux neigé chez moi.... lol ridicule, les chiens n'ont même pas capter !

Guizmo qui tremblait comme une feuille..

donc couverture, (avec le vent, rescentit -8°) .... mais le soleil a commencé a revenir... grrr

Henergy les oreilles au vent !

Puis 5min apres, un grand soleil !!

Les loulous qui courent apres des oiseaux ! et en plus ils croient vraiment qu'ils vont arriver a les attraper !!

oui vous ne revez pas ce sont bien des mouettes !! j'ai jamais compris ! on habite a une heure de route de la mer et on a des mouettes !! le pire c'est quand tu te promene en campagne et tu les entend crier, sa fait bizarre !!!

Vous avez dit terrier ?

quoi de mieux qu'un gro dodo dans les bras de "papa" !!

rooo lala je suis amoureuse de tes loulous lol, tu les a deja acheté ou leurs menteaux?

dans un magasin d'équitation . ils sont de marque equi-theme. ce sont les memes polaire que pour les chevaux en version chien ! j'adore !!

une petite vidéo d'aujourd'hui avec la chienne des voisins qui est venue taper l'incruste ! Dsl pour la qualité, prise avec mon portable, mais ils sont tellement rigolos !!
Ils se sont bien amusés ensemble !! par contre javais l'impression que Henergy était jalouse que Guizmo joue avec l'autre ! en tout les cas ils font pas semblant quand ils jouent ensemble ! a un moment Henergy trainait Guizmo par terre par la peau du coup ! lol des gros fadas !!

Mdr la stachmou de guizmo ^^ ça lui fait un genre xD

Les polaires leur vont super. Moi diabolo au premier truc humide il se roule dedans avec pour que je lui enleve, satané chien !

Toujours aussi beau Guizmo et Henergy Loveyou

Comme toujours de très belle photos! Et puis ils sont ultra speed tes chiens. Si l'on veut faire du sprint autant s'entraîner avec eux.

J'adorerais acheter la même couverture que guizmo la noire et orange. Je l'avais repéré depuis un moment. C'est pour me décider sur la taille que je butte...

Oui ils sont speed, a vélo j'ai essayer de pédaller le plus vite possible mais il courent beaucoup plus vite grrr!!
sinon pour te donner une idée la polaire de Guizmo c'est une 41cm (mais Guizmo est hors norme il fait plus de 40cm au garrot!) et celle d'Henergy 36cm. je pense que tu peux direct prendre une 36cm car ton loulou va etre grand.. après vaut mieux que tu essaye direct en magasin sur ton chien !! parce que au début 36cm sa va peut etre faire un peux grand sur lui !
la orange et noir j'ai du la commander, j'avais fait tous les magasins ils ne l'avait pas !

coucou !! sa y est je suis rentrée de mon voyage en afrique !! pendant mon abscence la pepette a eu ses premières chaleurs !!

coucou !! bah sa fait longtemps que je n'ai pas poster. rien de nouveaux, j'ai peut etre trouver un boulot, pour le moment je travail que deux jours par semaine et si sa le fait ils me prennent a temps plein , je croise les doigts ! et puis aux moins sa va habituer les loulous a rester un peux plus longtps tout seuls, vu que depuis qu'on les a je travail qu'a mis temps.
pour eux rien de nouveau a part les premières chaleurs d'Henergy a ses 9 mois. Guizmo sa le perturbe un peux mais pas plus. le beau temps est de retour du coup les loulous passe leur journée dans le jardin. Par contre quand je suis pas la je les laisse pas dehors c'est pour sa il faut vraiment que je déménage pour avoir un bon jardin cloturer et ne plus avoir peur de les laisser dehors ! surtout qu'il y a encore eu deux meurtres dans mon village, je vous jure sa fait peur !!!!

quelques photos cet apres dans le jardin...
Henergy et sa balle, une grande histoire d'amour !

Mon amour

la pepette

j'aime trop la tronche qu'ils font !

toujours des photos magnifiques,
bravo pour ton boulot,
les meurtres se sont des personnes ?

oui les meurtres d'animaux ou de personnes? Dans les deux cas ça crains

La derniere photo est enorme, ça fait un peu "ben alors elles sont ou nos gamelles de bieres, on attend nous !"

J'adore ! ils sont vraiment canon ces 2 là !
Ils font parti de mes chouchou du forum

deux personnes de 75 ans assasinés chez eux puis leur maison bruler pour faire croire a un incendie !
oué la dernière je crois bien que j'était en train de préparer leur gamelle et je les ai pris en photo car ils étaient trop rigolo !!

Rhooo Ericka jsuis jalouse de te photos ! Grrrrr lol

Ils sont trop beaux tes loulous ! mdrrr

un petit essay avec un objectif (50mm f1,8 ) que j'ai depuis longtemps et que je me sert rarement car avec mon nouvel appareil il n'y a pas l'auto focus c'est a dire qu'il faut que je fasse la mise au point manuellement, ce qui est super dur !!! donc j'en ai profiter que les loulous ne bougeait pas mais sa n'a pas durer grrr du coup j'ai juste cette photo réussi mais il y a un truc qui me gène.... je ne sais pas .

et une ptite photo d'aujourd'hui dans le jardin !! Il fait un vent de 120km/h ! heureusement que le jardin est un peux a l'abris du vent et au soleil !!

et une rigolotte lors de notre balade, malgres ce vent grrrr

Elle est attendrissante la première photo. Je n'observe aucun défaut!
Toujours de très belles photos. <3

Oui moi aussi je la trouve très bien la 1ère photo !

Sont vraiment super complices ces deux là, c'est beau à voir Very Happy

oui tu as raison cyrielle !!
et puis c"est tellement dur de faire la mise au point en manuel avec cet objectif que je n'arrive même pas a voir si elle est bien faite sur l'oeil, on dirais plus sur la patte...

M'en parle pas ! Moi quand je suis en map manuelle j'arrive meme pas a voir quand je suis floue ou pas xD

Mais ton 50mm 1,8 à l'air super lumineux et bien sympathique. Par contre y a l'AF sur le 5100 non ?

j'ai fait un réglage pour justement que ce soit tres lumineux pour faire un effet comme dans un nuage lol !! vu que le plaid et le coussin de derrière sont blanc et gris clair sa ressort bien!
ben écoute avec mon nikon D90 il marchait très bien et avec mon D5100 sa marche pas j'ai le démon !! surtout que sur la notice ils disent que l'autofocus est avec tous les nikon sauf D5000 D3000 D40, du coup moi je le suis dit que c'était bon ! je comprends pas ! autant c'est tous les D5000 dont le D5100 ??
donc je m'en sert pratiquement plus vu comme c'est dur, comme toi je n'arrive pas a voir si c'est bien net, je suis obliger de faire la photo et de zoomer dessus pour bien voir ! lol donc si le sujet bouge faut tout regler !!

Il est génial le 50 mm f/1.8, je l'adore !

Par contre, à f/1.8 la PDC est tellement faible qu'il faut bien gérer la MAP Wink

Chouettes photos, comme d'hab Wink

• Créer...