Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guizmo10

Album Photo Guizmo & Henergy

Messages recommandés

Ce matin nous sommes allés amener Guizmo chez l'ostéo, toujours par rapport à sa patte. bonne nouvelle, il n'a plus mal mais a pris l'habitude et le problème est dans sa tête maintenant !! donc trop rassurée !!
Le véto l'a manipulé car a force de boiter il était tout tordu et tout tendu ! je vous dit pas comment il a kifé !
Il nous a donné une petite astuce pour qu'il se serve de sa patte. on va lui mettre un peux tous les jours une gène a sa patte ou il n'a pas mal pour l'obliger a se servir de l'autre patte, qui n'a plus un gramme de muscle. et a coté on va lui donner un traitement pour l'articulation qui va l'aider a se reservir de sa patte.
donc aujourd'hui pendant la balade on lui a scotché une bille sous sa patte, et du coup il appuyai que sur l'autre patte vu qu'avec la bille sa le genai ! preuve qu'il n'a pas mal !! mais bon on ne lui a pas laisser longtemps, puis des qu'on lui a enlever il a repris sa mauvaise habitude de boiter... j'espère qu'a force sa va le remuscler et qu'il va remarcher normalement !
puis vivement qu'il fasse beau pour l'amener nager !!
je vais aussi lui acheter des croquettes plus hénergétique pour le faire un peux grossir et prendre du muscle car la il est tout maigre !

BREF ! j'espère vraiment que sa va marcher, sa me soule de le voir tout tordu et boiter comme sa ! il était tellement beau et tout musclé avant !

Le loulou trop content que l'ostéo l'ai débloqué ! il courrait et sautait dans tous les sens !!

La pepette toute boueuse !!

quand je vous dis qu'il est tout tordu ! la preuve !

Ce week end je suis allée monté le cheval de ma copine. Guizmo a été insuportable, comme d'hab on va dire! et Henergy toujours sage quand il faut et fofolle quand il faut aussi ! heureusement que le cheval est gentil !

une petite photo des loulous qui font genre qu'ils sont sage !!

Je me rapelerai toujours de mes balades à cheval avec Viking. C'était à mourir de rire.
Ca me manque tout ça...
En tout cas tes loulous sont toujours aussi beaux. Smile

en balade sa va, mais la je l'ai monté dans un pré pour le faire bosser un peux et Guizmo arrêtait pas de sauter sur le cheval, il lui aboyait dessus ou lui attrapait la queue, il courait autour et passait entre ses jambes, bref une vrai cata, j'ai du l'attacher de peur qu'il se prenne un coup de sabot.
tu ne montes plus a cheval cécilia?

Ah oui, j'ai déjà vu un chien ce prendre un coup de sabot, c'était pas super... Sad
Malheureusement, non... Et ça me manque énormément. Je gardai les enfants d'une amie qui était propriétaire d'un centre equestre, en échange je pouvais faire des ballades...
Mais elle est parti vivre ailleurs du coup, je n'en fait plus sauf en été en Corse.
Mais je n'ai plus la liberté. Je n'ai pas de galop, mais c'est une chose que j'aime comme les russels depuis mes deux ans.

ha oui! tu n'a jamais voulu t'inscrire dans un centre équestre?
Moi sa faisais 15ans que je montait a cheval dans un centre equestre qui a été vendu cette année, du coup depuis juin je n'avais pas monter, et la ma copine veux reprendre son cheval en main qui lui fait un peux la misère, et elle m'a proposé de le monter plusieurs fois par semaine !! je te dis pas comment sa fait du bien de poser mes fesses sur ce cheval !! lol c'est vraiment une passion !!

Si, bien sûre. Mais le passage de galop ne m'interresse pas et du coup au niveau de la mentalité de certain ça ne passait pas... XD
Je dois être bizarre hihihi

ha oui je comprends ! tu n'es pas obligée de passer des galop, il faudrais que tu trouve un club ou tu puisses monter juste pour le plaisir! un club qui n'est pas a fond dans la compétition, et qui organise des randos et tout !

c'est pour sa que je ne monte plus a cheval, ce que fait la nouvelle proporio ne me conviens pas, et en plus elle fait payer plus cher ! en mm tps mon club etait parfait !! dur de trouver mieux !

Oui, mon amies tenait son centre d'une manière très familiale et sans a priori...
Et finalement, je suis dans la même situation que toi. lol
De toute manière en ce moment je n'ai plus trop le temps, je me consacre à 100% à mes études (encore 2ans si tout va bien).

C'est dans les plus petites choses, qu'on rencontre les plus grands bonheurs ...

Balade a cheval avec mes loulous, mon bonheur a moi !!

Aujourd'hui balade a vélo. les loulous se sont régalés !!!!
J'ai passé Guizmo a des croquettes plus énergétique pour le faire grossir mais avec le sport qu'on lui fait faire chaque jours je comprends pourquoi il ne grossis pas !! il ne s'arrêtait pas, une vrai pile !!! et puis Hénergy, toujours increvable celle la !!!

puis petite baignade a la rivière ! sa sent le printemps !!
j'ai hate !!

je lui ai fait faire un peux de balnéothérapie pour sa patte en le faisant nager, et j'ai du y aller avec lui ! un peux froide l'eau encore !!!!!

paysage magnifique. ils devaient etre content d'aller se balader comme ca

Kikou,

Bon j'avoue ne pas avoir tout lu les 63 pages de ce topic mais quelles superbes photos !!
Dis donc tu maîtrises ton appareil toi hum ?
Chapeau bas !

Bon j'y retourne ... (rire).

ben je commence a avoir un peux de technique mais c'est vrai que je passe beaucoup de temps a chercher sur internet et sur des cours de photographie car ce n'est vraiment pas facile !! sa va que mon appareil est assez simple a regler!
merci pour vos compliment sa me touche !!
dailleurs la j'ai postuler pour un poste de photographe j'aimerais vraiment que sa marche !!!!!! croisez les doigts pour moi !!!

Allez on croise les doigts des mains et ceux des pieds ! Croisedoigt
Comment ça c'est pas possible !? Mais bien sûr que si Razz

Tu travailles avec quoi comme appareil ?

Un ami vient de s'acheter le même appareil, et c'est vrai que c'est un excellent numérique !
Même les vidéos sont d'excellente qualité.

Bon j'arrête là le hors sujet geek

oué moi aussi j'avais peur mais sa va il faut être bien équipé ! et puis l'avantage des petits chiens c'est qu'on peux les prendre dans les bras !! lool
j'ai surtout peur avec Henergy car j'ai pas l'impression qu'elle n'a peur du vide et trop peur qu'elle tombe ! a un moment mon chéri la monte a une petite échelle et elle ma vu en bas et ben elle a sauter pour redescendre ! la peur ! heureusement qu'elle a sauté dans des feuilles car si c'était de la roche je n'ause pas imaginer ! par contre Guizmo il a trop peur, rien que pour le descendre sa a été une mission, il s'accrochait a la roche avec ses griffe, genre "non je ne veux pas y aller !!"
on est des fous nous !! nempeche les chiens se sont régalés !! a part la descente de l'échelle, les pauvre ninous !!

Rha mais c'est super!! Tous les chiens on l'air hyper malheureux quand meme ^^

Faut que je me renseigne voir si ça existe ça par chez moi Smile

• Créer...