gina91 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 tres belles photos, tu n avais pas peur de le laisser en liberté en montagne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 Les photos de la randonée sont sublime, Guizmo, mon fils a vu ton album et il a dit je cite: Oh Wow, je le veut...Je suis jalouse là, ta maitresse fait de superbe photos en plus le sujet est CRAQUANT...Ont n'est fan de toi mon charmeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupi57 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 waou !!! entre le petit gizmo et le paysage !!! c'est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Toujours aussi beau Guizmo, il a tout d'un petit chien heureux Très belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 on achete bien des voitures d'occasion !! lol moi j'achete beaucoup d'occasion et vu le prix sa en vaut le coup !! il faut demander quelques jours de garantie le temps que tu regardes si tout marche comme il faut !! Sinon il y a que l'objectif que j'ai acheter neuf ...A part sa, pour répondre a la question de "Gina", Guizmo se comporte très bien en balade, il ne s'éloigne pas trop et quand on l'appel il reviens. S'a m'a étonner qu'il ne soit pas fatigué, il courait dans tout les sens il était trop content, c'était la première fois que l'on faisais une balade aussi longue (3h) !! Le seul soucis c'est qu'il ne veux pas boire, on lui avait apporter sa gamelle, mais il a pas voulu et il s'est geter dessus en rentrant à la maison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 d accord, ah il ne veut pas boire, gucci est pareil en general, aprés une longue balade il ne vas pas forcement boire mais plutot se coucher;;;peut etre qu ils n ont pas d envies a ce moment la je sais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Je craque vraiment sur ce petit !J'ai hate de voir comment il va grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Paysage et loulou magnifique, que demandé de plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Magnifique Guizmo !! Et bravo à la photographe!! Les photos sont sublimes... J'attends avec impatience les nouvelles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Balade dans la Forêt des Cèdres -Bonnieux 84 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 bonjour ton guizmo et superbe ses maren il a la méme bouille que gamine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 rhooo mais qu'est ce qu'il est beau ce chien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 Superbe ce loulou!!Il est vraiment trop trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Je fonds tellement il est beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash&Dina&Jo 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Enfin je regarde les photos de Guizmo Qu'est qu'il est gracieux, il a une tête d'un petit chien noble!Moi qui voulait absolument un jack avec une tache sur l’œil, je vote aussi pour les belles bouilles toutes blanches!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Guizmo qui fait le gentil petit chien sage !! Voici de nouvelles photos de Guizmo dans ses moments de folies !!Avec le ballon !! (enfin ... ce qu'il en reste !)Et un petit portrait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2012 Bon un autre qui me fait craquer...trop beau Guizmo et très élégant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Il est beau, il a bien grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gorg 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Il est trop beau !! Mais comment tu fais pour faire des photos en mouvement net?? Moi c'est tout flou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Ben j'ai un bon appareil !! Il faut arriver a faire la mise au point sur lui, mais bon c'est vrai que je galère un peu a le prendre en photo car il va trop vite !!! Surtout pour le cadrage !! Sur une centaine de photo faite il n'y en a que quelque unes de belles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gorg 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Faudrait trop que tu me fasse des cours de photographie. J'ai un reflex D1300 mais j'y arrive pas trop trop. En tout cas il est magnifique Guizmo et tes photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash&Dina&Jo 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Toujours aussi majestueux!Moi aussi, je fait une centaine de clichés et ensuite je trie et même avec le bon reflex, ce n'est pas gagné... ils sont très rapides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 quelle grace!! il est beauuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 mon guizmo adoré quest ce qu'il est beau ce chien !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Merci pour les compliments !!Quoi que moi j'ai pas un super réflex, mais j'ai un bon objectif avec un gros zoom. c'est plus facile pour faire la mise au point de se mettre plus loin et de mettre le zoom.Par contre c'est galère pour prendre la bonne foulée, car il cour beaucoup trop vite !! (si tu y arrives, tu compte dans ta tête les foulées et tu prends la photo au début de la foulée quand il saute...) Mais bon, souvent je prend au pif ou le mieux c'est que je prend en mode rafale comme sa apres je choisi la plus belle. Une petite photo rigolotte de Guizmo assis !!Et une avec sa couverture qui est cent fois trop petite maintenant, mais bon vu le peux qu'on s'en sert sa ira bien comme sa ! Quand il aura sa taille adulte on lui en achetera une belle ! Aujourd'hui il a un peu neiger chez moi, mais sa n'a pas tenue... il en annonce pour jeudi alors peut être que Guizmo verra pour la première fois la neige !! mais bon ... mais bon, c'est pas sur car c'est assez rare chez nous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Plus il grandit, plus il me fait penser à ma Lizy!! Je te jure les mêmes expressions! Lizy en mâle Notamment celle où il est assis, Lizy fais pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 2 février 2012 Donne la patte !!En mode chasseur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 Love you Guizmo, tu est mon té beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 Super beau Guizmo, j'adore !!!!!!!!!!!! Il a une jolie boucle d'oreille sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 2 février 2012 toujours aussi beau ce chien, qu'elle classe il à. Puis bon les photos hein... toujours pareil, elles sont sublimes !J'adore la tête de crapule qu'il a sur la photo "chasseur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 3 février 2012 Il est vraiment magnifique ce chien.... !!Je venir faire un dognaping hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 3 février 2012 Arnaud33 a écrit:Super beau Guizmo, j'adore !!!!!!!!!!!! Il a une jolie boucle d'oreille sur la dernière photo trop fort j'avais même pas vue !! Je suis allée voir ton site, tes photos sont superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 3 février 2012 Bon toujours pas de neige chez moi ....Mais un mistral glacial, des rafales a 100Km/h avec un rescenti de -20° !!Donc couverture pour mon loulou qui d'habitude n'a jamais froid mais la il se pèle bien !!Celle ci est trop petite, il faud que j'en rachete une mais il n'y a pas beaucoup de couleurs et je ne sais pas laquel prendre .. Je trouve sa moche en fait !! le mieux serrai d'en mettre un blanche !! mais sa n'existe pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 3 février 2012 Moi ce que j'ai fais avec Lizy je lui ai mis un t-shirt de bébé (3 mois je crois) et ca lui va comme un gant !! Faudra que je mette une photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2012 Trop beau habillé Guizmo...Le top modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 3 février 2012 Belles photos, comme toujours. Vous êtes deux pour faire les photos, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 3 février 2012 Mathias a écrit:Belles photos, comme toujours. Vous êtes deux pour faire les photos, non ?Non pour les photos ou il cour c'est mon copain qui lance la balle et moi je prends les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 3 février 2012 magnifique Guizmo est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 3 février 2012 il est tjrs aussi beau et je l'adore avec son menteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 3 février 2012 Guizmo a écrit:Mathias a écrit:Belles photos, comme toujours. Vous êtes deux pour faire les photos, non ?Non pour les photos ou il cour c'est mon copain qui lance la balle et moi je prends les photos !!Ah d'accord, parce que j'allais dire, tu es vraiment forte, lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gorg 0 Posté(e) le 4 février 2012 Magnifique photos comme d'hab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY86 0 Posté(e) le 4 février 2012 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 4 février 2012 bonjour tros beau guizmo j’adore mon manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 4 février 2012 J'adore ce chien !!!Je le trouve vraiment très expressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 4 février 2012 Petit montage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 5 février 2012 bonjour j'adort cette photo elle et geniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 5 février 2012 Trop marrante la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 5 février 2012 guizmo,j'adore ta bannière ! elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 5 février 2012 Excellent! Ce serait un bon thème pour un concours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 waou il est trop beau !!!! et les photos aussi sont trés belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites